Aller au contenu

Conseil Smarphone 250 €


Recommended Posts

Disons que le Atrix à pour lui le dual core ( mais à 1Ghz, contre 1,4 pour le huawei )

Le clockage ne fait pas tout. ;)

et que le Huawei à pour lui l'originalité, il est plus sympa à l'oeil que l'Atrix... et tout le monde n'a pas un Huawei ;) ( ce qui est à double tranchant, car ça veut aussi dire que la communauté 'Atrix' sera plus grande, et qu'en cas de soucis, je risquerais de trouver plus facilement de l'aide pour l'Atrix que pour le Huawei, non ?

En quelques sorte oui, enfin ne t'inquiète pas pour le Huawei Honor, ce n'est quand même pas comme le Motoluxe ( https://forum.frandroid.com/forum/368-motorola-motoluxe/ ). :D

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je reçois l'info sur le forum dédié à l'Atrix que sur Cdiscount, il le livrent, avec une coque noire 'simple', donc, sans le look carbone, et sans le câble hdmi ! ( c'est quoi c'te arnaque ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique comme sur fnac.com ou phoneandphone, rien n'est retiré. Le plus simple est d'aller en boutique.

Étant donné le prix du Huawei Honor avec la réduction, je ne peux que te le conseiller. Il sera tout de même moins performant qu'un Atrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'offre de phone and phone, ces enf***** ont enlevés l'ODR de leur offre, et donc ils le vendent a 267€, bravo l'embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon sgs2 sur leboncoin. Neuf a 230euros !

Il était tombé du camion?

Non non le mec l'avait eu pour son anniversaire mais il c'etait acheté l'iphone 4s. Il voulait pas du s2 du coup j'ai un peu négocier le prix. J'ai eu la facture avec.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...