Dagostino Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 oui moi je dirais aussi le gs2 en okkaz les prix devrais pas tarder a chuter avec la sortie du gs3 prevu le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Disons que le Atrix à pour lui le dual core ( mais à 1Ghz, contre 1,4 pour le huawei ) Le clockage ne fait pas tout. ;) et que le Huawei à pour lui l'originalité, il est plus sympa à l'oeil que l'Atrix... et tout le monde n'a pas un Huawei ;) ( ce qui est à double tranchant, car ça veut aussi dire que la communauté 'Atrix' sera plus grande, et qu'en cas de soucis, je risquerais de trouver plus facilement de l'aide pour l'Atrix que pour le Huawei, non ? En quelques sorte oui, enfin ne t'inquiète pas pour le Huawei Honor, ce n'est quand même pas comme le Motoluxe ( https://forum.frandroid.com/forum/368-motorola-motoluxe/ ). :D Modifié 26 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 tu as l'honor a 217€ sans ODR http://www.phoneandp...=&utm_campaign= Plus l'ODR de huawei http://www.materiel.net/pub/pdf/ODR%2050e%20Huawei%20HONOUR.pdf Cela met l'honor a 167€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 167 €, là ça devient franchement intéressant En plus il va passer sous ICS aussi si j'ai bien compris ( ou est déjà passé ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 En plus, je reçois l'info sur le forum dédié à l'Atrix que sur Cdiscount, il le livrent, avec une coque noire 'simple', donc, sans le look carbone, et sans le câble hdmi ! ( c'est quoi c'te arnaque ?! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 En boutique comme sur fnac.com ou phoneandphone, rien n'est retiré. Le plus simple est d'aller en boutique. Étant donné le prix du Huawei Honor avec la réduction, je ne peux que te le conseiller. Il sera tout de même moins performant qu'un Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 L'atrix est meilleur, mais 130€, c'est pas une paille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je reviens sur l'offre de phone and phone, ces enf***** ont enlevés l'ODR de leur offre, et donc ils le vendent a 267€, bravo l'embrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon, mon beau frère va partir sur l'atrix je vous remercie pour vos conseils avisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien12t Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi j'ai eu mon sgs2 sur leboncoin. Neuf a 230euros ! Il était tombé du camion? Non non le mec l'avait eu pour son anniversaire mais il c'etait acheté l'iphone 4s. Il voulait pas du s2 du coup j'ai un peu négocier le prix. J'ai eu la facture avec. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.