hhh13015 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, voila j'ai un gros problème depuis 1 semaine je suis bloquer avec le logo E de edge sur mon galaxy S2 j'ai appeler virgin mobil il m'on dit qu'ils ne peuvent rien faire donc depuis 1 semaine je suis bloquer à un débit de 100ko alors que d'habitude ayant un forfait virgin 3G+ je capté du 4Mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 As tu changé de ROM ? Y'a souvent une option "EDGE only" sur les tel, tu l'aurais pas activé accidentellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Je suis sur une rom cyanogenMod mais j'étais en 3g+ avec le petit logo H+ sur le téléphone et du jour au lendemain c'est passé en E je suis passer sur une rom d'origine pour voir si sa venait pas de la rom et j'étais toujours en Edge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy18 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 j'ai eu le meme soucis ca ete assez simple a resoudre le telephone c'etait mis en edge par je ne sais quelle manip il suffit d'aller parametre / parametre sans fil et reseau/ reseau mobiles/mode reseau et cliquer sur GSM/WCDMA preferé et la la 3G réaparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Fredy18 moi GSM/WCDMA est déja cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.