Julien Bonnevie Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous bonne nouvelle mise à jour ics galaxy s2 orange dispo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous bonne nouvelle mise à jour ics galaxy s2 orange dispo. J'ai joui très fort en apprenant la nouvelle. :wacko: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Veridique je l'ai faite hier et je trouvele telephone plus reactif depas grand chose maintenant le réel changement c'est la police d'ecriture, la gestion des taches suite à un appui long sur le boyton central et toute la partie reglage du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Je trouve aussi par contre je trouve qu'au niveau autonomie il tient un peu moins le design complet est changé, gmail entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyprien Cattet Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Hello, Serait-il possible d'avoir plusieurs retours sur cette màj, mon père possède un GSII Orange, et il attend cette màj depuis un moment, mais pour lui, pas question de flasher >< Il y aurait moyen d'avoir des screenshots aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonjour. J'ai fait la màj hier et franchement, j'aurais dû m'en tenir à "tant qu'ça marche bien, touche à rien". L'autonomie a fait un bond en arrière spectaculaire, ça descend à vitesse grand V. La gestion des mails est tout bonnement catastrophique: pas moyen d'ouvir une pièce jointe dans un mail (jpg, wmv, pps), pas moyen de transférer une pièce jointe (essai avec une image en jpg et option "transférer les fichiers cochée"), les raccourcis sont rallongés (sic!!). Auparavant, il suffisait de toucher "boite de réception" pour ouvrir la list-box des dossiers. Maintenant, appui sur menu - dossiers - choisir son dossier.Lors de la composition de mail, l'appui sur l'icône des contacts ouvre les contacts mais pas moyen d'en imposer un dans le champ des destinataires, il faut taper son nom dans ce champ pour qu'Android propose une listes des contacts correspondants. Sans compter que toutes les applis installées doivent être mises à jour pour fonctionner de nouveau correctement. La RAM tourne aux alentours de 500 Mo alors qu'elle tournait plutôt aux alentours de 400 Mo avant.......... Les contacts ont disparus de l'appli téléphone (un comble tout de même) => touche menu et contacts. La seule grande innovation, c'est la fermeture de l'appli avec la touche retour (option à configurer tout de même dans les paramètres, faut pas déconner). Mais c'est bien le bug le plus c## résolu. Peut-être que je n'ai pas su trouver les options correspondant à mes attentes. Si qlq1 sait, merci de me renseigner. Sur Samsung S2 I-9100 Orange edit: possibilité d'ouvrir les pièces jointes par appui long SUR LE NOM de la pj......... pas sur l'icône...... et le transfert des pj est ok également après avoir décoché-recoché l'option. Par contre, les mails sont enregistrés dans brouillons dès qu'on ferme qlq chose......... Bref, pas intuitif et pas vraiment au point, je trouve...... Franchement, à force de lire tous ces sites soi-disant bien informés, pas un pour nous annoncer les vrais changements d'ICS, les plus et les moins ??? Modifié 25 avril 2012 par Tieryg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 doc pdf à charger présentant les principales modifications d'ICS. http://rapidlibrary.com/files/galaxy-s2-eur-opengt-i9100-ice-cream-sandwich-guide-ver-2-0-pdf_ulze9efqwyi89on.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Ganzitti Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour je suis egalement sur samsung galaxy S2 orange , ou telechargez vous la mise a jour ICS ? kies ( a jour ) me dis que mon tel est a jour et qu il n y a pas de version plus recente a telecharger . dans le tel ,pour la mise a jour dans a propos du telephone -- mise a jour logicielle rien non plus !!! merci d avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyDPaddy Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 La même chose que Blacksnake ... Après avoir sué sang et eau pour faire reconnaître mon s2 sur mon PC (et encore ça ne marche qu'une fois sur 30 :/), je n'accède pas à la MAJ ICS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Savez-vous si la mise à jour est disponible pour le I9100P (Cityzi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 pour le P rien d'annoncer en nue ou operateur que ca soit orange ou sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pourtant au Royaume Uni la mise à jour est déjà sortie chez Orange UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 mais ca depends de chaques operateurs, orange uk n'aura pas les memes options et reglages que orange france, deja les apps seront pas dans la meme langue. Moi j'attends la sorties des roms nu je prefere amplement pouvoir virer les apps inutiles des surcouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bonjours, pouvais vous m'expliquer comment vous avais fait cette mise a jours svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.