doom Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 comme le dit l'intitulé,impossible de copier mes contacts du tel.vers c.sim. Importer ok mais le contraire,je sèche....une idée??? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Ca me semble impossible avec le gestionnaire de contacts de base! Faut que tu cherches une appli de substitution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 merci,je cherche et tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 résolu via un gsm qui permet la copie... mais un peu long pour encoder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je me permet de remonter légèrement ce sujet :) Dans quel cas souhaites tu faire cette manipulation ? Tous tes contacts sont synchronisés avec les contacts google, qui tu peux ensuite exporter dans différents formats et donc synchroniser avec un grand nombre de smartphones :) Pourquoi vouloir les copier sur la sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 je ne sais pas comment faire pour synchroniser avec google,pas faute d'avoir essayé,ci tu peux m'expliquer... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 http://www.google.com/contacts ? Ils ne sont pas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 non, configuration gmail un peu complexe ou mon magic est mal configurer pour exporter vers gmail,je ne trouve pas. merci seb pour une soluce éventuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Dans paramètres, puis "synchro des données", tu as quoi de coché / décoché ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 données en arr.plan activé synchro auto désactivé. puis en dessous gmail google agenda et contact mais rien à cocher... c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Synchro automatique :) Il fau l'activer pour que tes contacts et ton calendrier soit synchronisés :) Par contre, il faut que ton forfait comprenne les échanges de données en data, sinon, ça risque de te couter cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 ok merci,j'ai un forfait data,pas de problèmes, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Super :) Et en plus, tu recevras maintenant tes mails en "push" :p C'est pas magic ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Il y a pas moyen de forcer la synchro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 le Push est dispo sans option ou forfait Full Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 @Jorodan: Pour les contacts, je ne pense pas. @Dekans: En France, non, les opérateurs se gavent pour nous faire payer. Ailleurs, c'est possible. Tout dépend du type de forfait data que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Quelqu'un connait le port du push ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Il n'y a pas de "port de push". Tout dépend de l'appli. Peut être que le port utilisé est différent pour les courriels, l'agenda, les contacts, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Je vais tester, j'ai Watchdog sniffe le réseau! On verra ce que j'en retire comme info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Quands a moi je n est accé qu a 4 contacts sur ma carte sim alors qu elle en contient 170 SI QUELQU UN PEUT M AIDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, Merci de faire un effort sur la rédaction des messages, ainsi que d'éviter d'écrire en majuscules, cela signifie que l'on crie. Pour obtenir les contacts de la carte sim, il suffit d'appuyer sur menu, puis "importer des contacts" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Avant de poser la question j avais essayer la manip mais le resultat est que 4 cantacts sur 170 sont importes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour Je me permet de remonter légèrement ce sujet :P est ce que quelqu'un connait une appli qui permet de copier les contact vers la sim ? pour répondre à ceux qui me demanderont pourquoi je répond tout simplement :lol: parceque lorsque mon telephone est connecté via le bluetooth au systéme de ma voiture celui ci ne va chercher que les contact qui sont dans la carte SIM merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_94 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 L'appli que tu cherche : Contact2Sim sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) merci sebastien_94 rapide et efficace ;) je teste ça ce soir merci encore edit : marche pas l'action copier les manquants vers sim reste grisé :( :( Modifié 15 décembre 2010 par gunblade54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.