kiroa Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bah l'écran de mon XS s'allume tout seul et aprés il y a le timscape qui beug quand je le dévérouille mais il remarche après quelque temps. Mais c'est génant car je met la luminosité a fond pour bien voir et quand il fais sa crise sa me bouff de la batterrie. Alors des proposition?je ne croit pas avoir installer des nouveau aplis, mais j'ai fais des mis a jour et aussi modifier mes réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut :D J'avais eu ce problème avec mon XPERIA S aussi et je l'ai résolu en faisant un scan antivirus avec avast (sur le Play Store) et j'avais 2 malwares (c'était qui en étaient la cause :) ), bref et après ça plus aucun soucis, donc fais pareil :P Allez, bonne soirée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yous2 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 salut :( j'ai fait la même chose avec avast mais j'ai toujours le même problème une solution s'il vous plais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour, depuis quand as tu ce problème? Car l'installation récentes d'une application peut être la cause! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicia Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour tout le monde! Heureuse nouvelle propriétaire d'un xperia S, jai juste un petit soucis lorsque je verrouille mon ecran.. Il s'allume sans cesse, même lorsque la connection wifi est desactivée et qu'il n'y a aucune notification. Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment arranger ça? 0:) Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut Felicia ! Ca fait longtemps que tu as ton XS ? Ton bug d'écran est arrivé d'un coup ou ça le fait depuis le début ? Tu as installé des applications particulières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ca t'arrive tout le temps ou que lorsque tu est en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 T'as un virus, installes Avast, fais un scan, supprimes l'app qui cause problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicia Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je l'ai depuis 20 jours. Et nom ça me le faisait pas au départ.. Non ça le fait tout le temps, en chargé, sans chargé, avec wifi, sans wifi... Jai avast mais il ne me trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Supprime les app que t'as installé récemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicia Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est ce que je viens de faire.. J'attend de voir si ça marche, et je reviens vous dire ce qu'il en est :-) J'ai supprimé une 20 aine d'appli.. Mais ça continu encore J'ai supprimé une 20 aine d'appli.. Mais ça continu encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bah à part tout supprimé je vois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Essaie de réparer ton téléphone via PC Companion. Ca devrait normalement régler le souci, si c'est bien une appli' qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicia Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai supprimé quasiment toutes les applis et ça ne s'allume plus n'importe comment. Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLogique Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour Felicia, Si j'ai bien compris, une fois que tu vérouilles ton écran, celui-ci se rallume quelques secondes puis s'étteint ? Si c'est bien ça, c'est arrivé avec une mise à jour d'android 4.0.4 et malheureusement je n'ai rien trouvé pour corrigé ça =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Dommage que tu n'a pas fait 1 pat 1 pour nous dire c'est qu'elle appli qui le fesait :-/ Mais tant mieux que ton problème soit résolu ! :-) Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicia Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui c'est vrai que du coup je ne sais pas quel logiciel en est la cause :-S Jai encore la version 2.3.7 sur mon téléphone.. Donc je ne sais pas si cest lié à ta version. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbal57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous, Heureux acquéreur d'un XPERIA S j'en suis trés satisfait. Néanmoins j'ai un petit soucis avec, rien de bien méchant mais assez génant. Je vous expose mon problème, comme dit dans le titre du sujet l'écran s'allume tout seul, mais uniquement quand je vérouille le telephone. C'est à dire, je vais vérrouillé le telephone et l'écran va s'allumé 2 3secondes puis s'éteindre et y fait sa plusieurs fois. Si quelqu'un à déjà eu ce soucis je suis preneur de solution. Pour infos je suis en version Android 4.0.4 avec une rom SFR, d'ailleurs je songe bien à la changer :) D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, un sujet existe déjà je combine, voir les divers réponse plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbal57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ah oups j'avais pas fouillé le forum pour voir si un sujet existe déjà, je vais essayé avec avast voir s'il me trouve quelque chose. Merci pour votre rapidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ca m'a arrivé , et j'ai réussi à résoudre le prob en flashant mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut à tous, Depuis hier j'ai remarqué un truc un peu bizarre sur mon tel. quand il est en veille, écran éteint. Ça lui arrive de s'allumer quelques secondes et de se ré-éteindre. Alors je pense que celà pourrai peut-être venir d'une application, comme "Light Flow Lite" par exemple. Donc, si une personne ayant déjà remarqué ce petit détail, et ayant trouvé la solution. Bah j'aimerai bien savoir d'ou cela vient =) Merci :) Ps: Je suis sous ROM officiel nue. Bootloader verrouillé. Tel Rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Installes un antivirus et fais un scan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Sujet combiné ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci alex, j'avais pas vue ce post. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.