Aller au contenu

Virtuous inquisition et Virtuous quattro...qu'en est-il du second ?

Recommended Posts

Salut à tous.

Le titre est un peu confus car ma question l'ai également.

En fait je me renseignait pour une ROM alternative à celle de base bien entendu, et mon regard s'est porté sur une ROM de chez Viruous.

Dernièrement j'ai remarqué qu'il y avait trois ROM dispo pour le sensation : Virtuous inquistion, quattro et sensation.

La dernière mise à part, j'ai comparé donc les deux premières et la nuance que j'ai trouvé est que la inquistion est basée sur une version de HTC, donc Inquistion est Sensless. En revanche Quattro est AOSP, ce qui m'intéresse beaucoup plus.

Cependant j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le développement de la Quattro, le thread XDA a été fermé contrairement à inquistion qui suit son développement.

Donc ma question est la suivante : qu'en est-il de la ROM Quattro ? Et si le développement est avorté, auriez-vous une bonne ROM AOSP prometteuse à me proposer ?

TripnDroid ?

Voilà merci d'avance ! :)

En réalité virtuous ne publie plus rien sur XDA ou très peu mais tout sur rootzwiki ;)

APrès il publie des petites choses mais rien de réel :D

Quattro tu as raison AOSP mais abandonné je crois

Inquisition AOSP aussi mais continué :)

Si je ne me trompe :D

@Rainico : je confirme l'inquisition est une Senseless ;)

la meilleure AOSP : AOKP :D

tu la trouveras également sur Rootzwiki

Sinon à part ça, merci de poster ce genre de chose dans la section Aide, ou encore la bidouille en général B)

Aurais-je parlé trop vite, AOKP est-elle une ROM stable et pleinement fonctionnelle ?

A priori en lisant rootzwiki les gens sont satisfaits, mais en quoi cette ROM est mieux que celle de Tripndroid ?

Merci d'avance pour une réponse le sujet m'intéresse (hm, phrase inutile) et désolé d'avoir posté dans la mauvaise section. :emo_im_lips_are_sealed:

je sais qu'elle a beaucoup de tweaks (donc très personnalisables) et un bon suivi puis j'aime pas le travail de Trip lol ^^ (donc je peux pas vraiment comparer mais je ne crois pas que celle de Trip soit aussi personnalisable)

pas de problème ;) je préfère prévenir ça arrive de plus en plus ces jours-ci :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...