Aller au contenu

Changer de mobile mais hésite entre 3 modèles ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'aimerais changer de téléphone (actuellement j'ai un defy sous cyanogen 7.1) et comme tout bon geek qui se respecte j'étudie les différentes possibilitées qui s'offrent a moi... Alors grosso modo j'ai repéré 3 modèles de téléphones (bizarrement ils sont tous de la même marque xD) En fait ce que je recherche c'est un téléphone puissant avec un écran 4.6" et une autonomie correcte (sachant que je suis informaticien et bidouilleur donc jouer avec les flash root et autres undervolt ne me fait pas peur ;) ) Mais je ne trouve pas vraiment chaussure a mon pied et hésite entre 3 modèles :/ J'ai vu le galaxy note qui est très puissant grâce à l'exynos de samsung, mais je pense que sa taille va me déranger au quotidien :/ (des retours d'utilisateurs du forum a ce sujet ?), j'ai vu le galaxy nexus qui a pile la taille d'écran que je cherche, mais je trouve que perfs il est un peu à la ramasse et aurais préféré un téléphone un peu plus puissante quitte a y investir 400 € dedans ^^', depuis apparament l'autonomie n'est pas vraiment son fort non plus... Et ensuite il y a le galaxy S2, très puissant, autonomie correcte, et de plus c'est une valeur sûre et il a su faire ces preuves depuis bien longtemps ^^. Ensuite j'ai vu aussi d'autres modèles du style One X par exemple, mais il est trop chèr pour mon budget et a encore pas mal de défauts... (Un tegra 3 dans un téléphone et une batterie de 1750 MaH ? S'te blague ><, une batterie du même style que le note aurait été plus que bienvenue ^^). Je dirais que mon budget s'élève actuellement a 450 €maximum ... (D'où les 3 modèles retenus ^^) Ensuite j'ai vu aussi le S3 qui va bientôt être annoncé et qui a l'air d'envoyer du pâté ! Mais a mon avis il va taper dans les 600 €et sera donc aussi hors budget ^^'.

Merci d'avance d'avoir le courage de me lire et de me donner vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites