Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour après une restauration d'usine j'ai constater que le volet de notification ne descend plus a l'aide de mon pouce (mouvement) Par contre il descend si je passe par le menu et que je choisi "notification" je suis preneur pour la solution afin de la refaire fonctionner par mouvement,merçi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais c'est quoi cette manie de mettre une cédille au 'c' ? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 quel launcher ? t'es sûr que c'est pas une gesture à configurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Ou le tactile qui déconne ? Modifié 24 avril 2012 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais c'est quoi cette manie de mettre une cédille au 'c' ? o_o pourquoi certaines personnes se mettent des piercing?? d'autres un tatouage?d'autres portes des string d'autres non Et bien moi j'aime mettre une cedille ahahah lol!!! A= pourquoi certaines personnes se mettent des piercing?? d'autres un tatouage?d'autres portes des string d'autres non Et bien moi j'aime mettre une cedille ahahah lol!!! A= cela dit le problème est résolu en Recalibrant l'ecran !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Cela dit les exemples que tu cites ne contreviennent (en général) à aucune règle, contrairement à ton orthographe qui ne respecte pas la charte du forum. ^^ Modifié 24 avril 2012 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 T'es toujours Sérieux ainsi???? Faut rire te temps en temps sais-tu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Vois-tu je suis un éternel maussade. Je n'ai plus jamais souri depuis ce jour tragique où toute ma famille est portée disparue dans un accident de chasse d'eau....--_-- Plus sérieusement (!) il s'agit surtout de conserver une certaine qualité au forum. On n'est pas sur le 15-18 de jeuvidéo.com Modifié 24 avril 2012 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Certes faut savoir rire, mais faut savoir parler aussi, c'est la base de la vie en société. Surtout que bon, que des gens fassent des fautes, ça arrive et c'est même "normal", mais mettre une cédille à "Merci", ça pique encore plus que le "sava", et ça peut être qu'intentionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Mastermind, faire des remontrances sur l'orthographe des membres c'est bien, mais il faut soi même être irréprochable pour pouvoir le faire. Dans ton premier post, on dit charte et non pas chartre. Et dans le deuxième il y a 3 fautes énormes que je te laisse le soin de trouver, et qui sont au moins aussi graves si ce n'est plus, que la cédille de Scorpiolino. ;-) Modifié 24 avril 2012 par NeB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 NeB je t'aime ! lol!! Cela dit les gars on va quand même pas se disputer pour une cédille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) NeB je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela dit puisqu'on en est à sodomiser les diptères, je n'ai pas fait de remontrances, j'ai explicité une remontrance faite par un autre membre, en mentionnant une charte qui s'applique à tout le monde (moi compris). Ta remarque n'a donc pas d'objet. :-D Je dis ça uniquement par amour de la discussion. ^^ Et sans forcément chercher à me dédouaner j'ajouterai que mes fautes sont en grande partie imputables à la dernière bêta de SwiftKey 3 qui manque un peu d'optimisation... Modifié 12 juillet 2012 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.