BenjaminGalisson Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, tout ou presque tout est dans le titre. Je cherche un application qui pourrait permettre d'envoyer des messages par le biais de mon téléphone a partir de mon ordinateur en utilisant uniquement ma connexion USB. Quelqu'un a t il des idées ? J'ai des soucis avec MyPhoneExplorer .... Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonsoir, Quels genres de soucis? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 il a du mal a se connecter en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrWomo Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Perso quand je veux envoyer un sms depuis le pc, je le fais avec Airdroid. Idem quand je veux transferer des fichiers ou faire le menage dans mes contacts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.