Mjolnir76 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je souhaite augmenter l'autonomie de mon defy et pour cela je souhaiterais mettre une batterie de defy+ Je vais sembler un peu ridicule mais je n'arrive pas à en trouver. J'ai épluché les principaux sites marchands et rien à faire. Je trouve des1500mAh du defy ou des 2400 à plus de 3000 mAh qui ne m'inspirent absolument pas confiance. Donc si l'un de vous a un lien, je lui en serai reconnaissant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pour l'europe le distributeur officiel est ici : http://www.visitm.de/en/Akku-Motorola-DEFY--120786?osCsid=comgelc2od0tldkhc7ffpt2rg0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjolnir76 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Je ne sais pas trop comment mais j'étais passé au travers... Merci beaucoup ;-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyback Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Evite les batteries exotiques et celles pour le photon 4 G US, à priori, la même mais que le Defy+ reconnait mal, problème d'autonomie.Je cherche en ce moment à comprendre pourquoi, quand j'ai du temps à perdre, de fait ça n'avance pas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.