Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour Après réinstallation d'usine, Android réinstalle toutes les applis ,même ceux que je ne veux plus Y a t'il moyen d'arrêter cette synchro??? Car je ne veux pas que Google réinstalle toutes les applis?? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 De mémoire il y a une case à décocher lors de la première mise en route... Si ça n'a pas été fait trop tard. Sinon re-reset et bien cocher/décocher ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bien pour le moment j'ai "Freezer"Market ainsi il se lance plus J'ai pourtant bien décocher les cases a la mise en route!! Cela dit si tu connais un moyen pour enlever les applis que j'emploie plus et qui, se trouvent sur le market Je suis preneur!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 en les désinstallant via le market, ça n’apparaîtra plus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Va faire un tour dans Paramètres / Confidentialités et décoche tout ce qui a trait à la sauvegarde automatique et la réinstallation automatique de Google. Ensuite, je conseille d'effacer les données du Market (paramètres / applications / gérer les applications / Android Market), et de redémarrer le téléphone. A son prochain redémarrage, le Market devrait se comporter gentiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 T'es génial toi!!!! un grand merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ca a marché? Ravi d'avoir pu être utile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Du moins pour le moment Market ne se lance plus pour télécharger toutes les applis!!! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.