Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale

Recommended Posts

dois je faire une sauvegarde de ma carte SD externe ?

dois récupérer la sauvegarde de titanium backup ? Ou je peux la laisser sur la SD ?

y a t'il un ordre pour faire les 3 wipes ?

Sauvegarde de la carte SD externe pas indispensable, mais si ça peut te rassurer, fais la, ça ne coûte rien.

Idem pour la sauvegarde avec TB. Tu peux conserver la sauvegarde ailleurs, mais dans tous les cas laisse la aussi sur la carte SD pour pouvoir réinstaller tout ensuite.

Wipe data/factory reset -> cache partition -> dalvik cache (dans le menu "advanced")

j'ai en mémoire dans le téléphone la V20S téléchargée via OTA. Et le tél qui me propose la mise à jour, qui ne marche pas puisque rooté et recovery...

Faut il que je l'enlève ? et si oui ou se cache cette ROM V20S ?

Aucune idée, je n'ai jamais téléchargé les mises à jour de LG (ce qui est paradoxal pour quelqu'un qui se plaint de leur non-suivi ...)

• Like 1

C'est parti installation en cours :o

Ca y est install faite, application remise avec TB, SMS restauré c'est le bonheur :)

Merci à tous pour avoir répondu à mes questions idiotes et de m'avoir aidé :lol:

je vais tester mon "nouveau" 2X maintenant :P

Et je rajouterai "Vigilance" !

On est très prudent la première fois, moins les suivantes, on y va, on envoie du lourd, on saute les précautions d'usage et c'est là que le drame arrive (euh aucune métaphore filée douteuse dans ces sages paroles ...).

Bonjour à tous,

Perso j'avais remis mon tel d'origine pensant le vendre, il a été reflashé il y a environ par mon ancien opérateur SFR car il avant planté, il ne démarrait plus.

Du coup je ne l'ai pas vendu mais j'ai un tel d'origine. Ayant changé depuis peu pour freemobile, que devrais je faire ?

juste prendre la rom 1.5 RC2 (pas de kernel ou baseband ou autre ?)

plus ceci ? Wipe data/factory reset -> cache partition -> dalvik cache (dans le menu "advanced")

Et ceci ?

Ext 3 - Stock Kernel - V20S ril et sqlite... le reste c'est de la personalisation, c'est toi qui voit ! ;)

Qu'appelles tu de la personnalisation, y a t'il une option mieux qu'une autre ?

Merci d'avance pour votre boulot les gars

Modifié par kartmannn

Prends la RC4 sur la base V20Q qui est meilleure que la V20S... pas de memory leak!

Personnalisation c'est.... de la personnalisation quoi, y a juste à choisir des apps, des styles d'écran de verouillage etc... c'est vraiment à ta convenance...

Sent 2X faster with my LG.

• Like 1

Pfiou ...

Je teste actuellement la DjangoManouche 1.5 RC4Q. J'ai eu du mal, impossible de booter tant que je n'avais pas choisi le kernel de spica dans l'Aroma.

Pour l'instant, je peine à voir de changements notables, à part que cela semble lagguer un peu moins avec mon launcher (LauncherPro), et que le wifi fonctionne mieux.

Quelqu'un sait où je peux trouver le transformation pack le plus récent ?

J'ai un lien daté au 13 juillet, je voulais savoir s'il y a plus récent ...

Prends la RC4 sur la base V20Q qui est meilleure que la V20S... pas de memory leak!

Personnalisation c'est.... de la personnalisation quoi, y a juste à choisir des apps, des styles d'écran de verouillage etc... c'est vraiment à ta convenance...

Sent 2X faster with my LG.

Merci pour votre aide, n'ayant pas trouvé la rc4, j'ai pris la 1.5 rc2, mais donc je suis sur la base V20S, enfin il me semble : version LGE LG990-V20s

Merci johnj900. Par contre, j'ai un sacré soucis, il ne garde pas en mémoire mes contacts...

Hier j'ai sauvegardé mes contacts avec l'application android + titanium backup.

Je restaure dans le même ordre, et après redémarrage les contacts n'y sont plus.

Je me dis, il y a incompatibilité, du coup je réinstalle, restaure les contacts avec l'app android, les sms avec titanium,

redémarre, tout va bien. Ce matin le tel ne trouvait pas le wifi, il ne cherchait même pas, je redémarre, et zou dans le mille, plus de contact à nouveau.

Elle m'a l'air assez buggé cette version, enfin pour ma part, de plus je n'ai mis aucune app de spéciale...Edit : je teste la rc4 v20q là pour voir mais toujours ce soucis où il ne veut pas me restaurer mes contacts fais avec l'app android après redémarrage du tel

Modifié par kartmannn

alors après 15 jours d'utilisation de cette ROM je suis super content :) c'est fluide, le tel ne rame pas au bouts de 5 jours en restant toujours allumé, tout fonctionne nickel.

J'ai eu juste 2 petits bug : le wifi et aussi le GPS qui ne se sont pas activés (chacun 1 fois) en cliquant sur leur icone. j'ai été obligé de redémarrer le tel.

Sinon à part cela c'est que du bonheur en attendant android 4.0 B)

Encore merci pour votre aide ^_^

Modifié par portenawak

bonjour,

j avoue tout de suite n avoir pas lu les 18 pages de la section ...voila pour faire rapide etant sur une cm7 rc2 je voudrais passer sur cette rom

dois je faire un manip spéciale avant de flasher genre un back vers ext 3 ou 4 ....

ou tout simplement télécharger le zip et go , bien sur avec les wipe et sauvegarde ....

merci pour vos réponses

encore une petite question ...peut un hors sujet sur ce topic ...

je donne mon 2x à mon fils...est ce la meilleure rom ..car je l avoue bien déçu la cm7....plantage a répétition malgré des reinstall complète

ericve, pour le retour en ext3 je ne suis pas certain, pour être tranquille tu peux toujours le faire.

Il faut que tu fasses un ful wipe (data factory reset, cache partition et dalvik cache dans l'AROMA Installer)

Cette ROM est cookée sur une base V20s, qui est réputée pour être aboutie de plus, une grande majorité des gens qui l'utilisent en sont content donc...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...