Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale


Recommended Posts

Merci Marsou77 !

Je me suis tapé un boot loop aussi, jusqu'à ce que je passe en ext3 sur l'Aroma Installer (tant que j'essayais en ext4, il n'y avait pas moyen ...). Bizarre dans la mesure où je pensais que j'étais déjà en ext4 (Modaco Vanilla Edition). Mais non.

Je vais tester le Spica, pour l'instant je suis en Stock 20s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette ROM est superbe! :D jamais eu un téléphone aussi fluide, je ne regrette (presque) pas ICS ;)

mais j'ai juste un problème, est-ce que vous arrivez à installer le LG Transformation Pack (avec les apps Smartshare, PCSync etc...)? moi ça me fait toujours un bootloop :/ (j'utilise la 1.5 RC2 en ext3 avec le kernel Gueste 1.8.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le transformation pack en ce qui me concerne, mais je n'ai pas le même kernel (ext3 noOC Spica). Pas de wifi qui s'active tout seul non plus (ce ne serait pas une de tes applis qui fait ça ? Le genre qui gère l'alimentation comme battery widget monitor reborn ?).

J'adore cette rom et le transformation pack (ICS). Ultra fluide, super efficace, mais depuis quelques heures les 2 icônes "appel/telephone" et "contacts" m'informent que celles-ci "ne sont pas installées" (après avoir éteint et rallumé le téléphone normalement). Mais là où c'est vraiment chaud, c'est qu'effectivement elles ne sont pas présentes en tant qu'applis ! Je ne peux donc pas les remettre en raccourci et du coup je ne peux plus téléphoner !!! Ouch !

Réinstallation du stock kernel (20s) et de la rom, résolution du souci. Je touche du bois pour que ça dure ...

Modifié par didli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre, je commence à être saoûlé : cela fait 4 fois que je dois réinstaller cette rom, parce qu'aléatoirement, après avoir installé une transformation pack (ICS), les apps de téléphone et de contacts disparaissent. Pas moyen de les reinstaller puisqu'elles ne semblent pas installées du tout. Et là ça me gonfle de devoir re-djangomanouché le LG à chaque fois que ces foutus apps disparaissent. Une solution à ce problème ?

PS : est-ce que cela pourrait être lié à appbrain pour ceux qui connaissent cette appli ?

Modifié par didli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

dites voir, le transformation pack est utile ou simplement il peut risquer de foutre le bordel ?

des avis d'utilisateurs, avez vous rencontrez des problèmes, avant après ?

au fait, étant NewBie, je le falsh comme une rom le pack ?

j'ai l'impression que c'est gros, au niveau icone et police d'ecriture, on dirait pour les bigleus ^^

n'y aurait il pas un moyen pour reduire cette impression, surtout pour la police ou le dock par exemple ?

cdt

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de foutre le bordel... j'ai pas essayé le dernier (4) par contre.

Ça se flash comme n'importe quel .zip ;)

Changer la densité, est la meilleure solution il m'semble mais sur mon LG, c'est nickel la font là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer la densité, comment ?

donc je n'installe pas le pack ?bizarre je n'arrive pas à accrocher les gps, ya un fix ou cest pas normal ?

Pour la densiter tu peux là changer dans le build.prop

 ro.sf.lcd_density=240 [/Code]

Plus tu te rapproche de 0 plus c'est petit il me semble. Mais tu risques d'avoir des problème avec le market... Il faut rebooter après avoir modifié le build.prop

http://db.tt/3cxG2x1J Flash ça et t'aura un fix en - de 5 secondes en intérieur! (pas dans les immeubles)

Sent 2X faster with my LG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic au post #9

http://forum.frandro...ps#entry1296474

Il y a un moteur de recherche, il faut s'en servir.

Hello

je m'en suis servi, mais surement mal.... ;)

hello

marsou, je te remercis, du lien, sympa ^^

donc pour la densité, en fait mieux vaut ne rien toucher, je me trompe ou c'est sans risques ? de plus il me semble qu'il y a des progs sur le market ? sont ils fiables ?

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai flashé la RC3 sans wipe et je me suis retrouvé avec Super Su de la RC3 et Superuser de la RC2 , le problème c'est que super user me dit droit root: echec et que Super Su me dit qu'il n'arrive pas a faire l'update du binari Su ... comment résoudre ce problème .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...