bibafranck Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Il me semble que c'est le 521. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) mauvais plan ce week end j'ai eu le droit à anlever la batterie pour relancer le phone.... du coup question, comme d'hab :P je suis allé voir dans le tél et sur les infos version, à la rubrique LGE il y a écrit LGP990 V20q :huh: la RC1.5 n'est pas basée sur la V20S ?? Modifié 10 septembre 2012 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Si pourtant, tu ne te serais pas planté de version par hasard ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 je croyais que la rc4 était la plus stable, due a une non optimisation de RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 la rc4 dernière version est bien basée sur la v20 Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci bibafranck le backtoext3 ...quand dois je le faire avant ou après avoir installé la rom..... Si quelqu'un avait un lien... histoire de gagner un peu de temps... merci a tous ...je flashe ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il faut le flasher avant, je te filerai un lien ce soir parce que là je suis au taf. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Voici le lien. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/Retour%20en%20ext%203.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Si pourtant, tu ne te serais pas planté de version par hasard ? :ph34r: C'est vrai qu'au début j'avais téléchargé la ROM 1.2 puis sur tes conseil j'avais donc pris la RC1.5. Je me suis peut être trompé de fichier quand j'ai transféré la ROM sur le tél ?? Si c'est ça je suis un vrai boulet :lol: la rc4 dernière version est bien basée sur la v20 Q Ou pas boulet alors ? :P Si qqun a la ROM version RC1.5 peut regarder la version qui sert de base dans les paramètres du tél SVP ? :lol: Sinon faut que je me retape titanium backup et tout le toutim ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Si quelqu'un pouvait poster le lien de cette RC4 que je puisse mettre le topic à jour... portenawak, tu ne serais pas obligé de tout reprendre à zéro, tu flashes par dessus en faisant un wipe cache partition, un wipe dalvik cache et roule ma poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 pas besoin de refaire une sauvegarde de mes appli dans titanium backup et de les ré installer après avec TB ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Si c'est juste une Maj et d'aprés ce que dit Biba, non pas besoin si tu fais pas de wipe data / factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Non pas besoin, mais dis-moi ou on peut choper cette RC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je l'ai eu là (avec du mal) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410662&page=509 Post #5087 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ok, merci didli. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Voici le lien. http://dl.dropbox.co...ur en ext 3.zip Merci Bibafranck, pas eu besoin de le faire , l aroma installeur le propose en natif tout c 'est bien passé la rom est sympa et customisé en ICS avec le pack transformation par contre 2 petites questions je trouve le fix gps un peu lent ...y a t il une solution ? et j ai installé un task manager et en ram max je suis à 372 , sachant que j ai quelques applis qui tournent je consomme environ 200mo le 2x n a pas en natif 512 mo de ram ? donc au bout d un moment j ai des lags comme sur l ancienne cm7 (j avais aussi 372 en ram ) je trouve cela bien bizarre quand même ? et donc quelqu'un aurait il la solution merci à tous et bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pour le GPS flashe ce zip en mode recovery et ça ira mieux. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/Fix%20GPS.zip Pour la RAM le 2X a effectivement 512 Mo, mais le système s'en octroie une partie, si déjà tu tournes avec 300 Mo, c'est plus qu'honorable, je n'en ai pas autant et je n'ai pas de problème de lag. Je te conseilles d'éviter les tueurs de tâches, car elles se rouvrent quand même pour être tuée à nouveau, c'est le chat qui se mord la queue, laisse faire le système, il le fera lui-même en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 après plein de tests en tout genre (cm7, cm9 etc....) je crois que je vais revenir sur cette rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je sais pas si ça a déjà été demandé mais comment fait on pour changer l'aspect de la barre de notification ? Le thème change mais pas la barre de notif' :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pour le GPS flashe ce zip en mode recovery et ça ira mieux. http://dl.dropbox.co...oïd/Fix GPS.zip Pour la RAM le 2X a effectivement 512 Mo, mais le système s'en octroie une partie, si déjà tu tournes avec 300 Mo, c'est plus qu'honorable, je n'en ai pas autant et je n'ai pas de problème de lag. Je te conseilles d'éviter les tueurs de tâches, car elles se rouvrent quand même pour être tuée à nouveau, c'est le chat qui se mord la queue, laisse faire le système, il le fera lui-même en cas de besoin. Merci pour tout .. bibafranck.....je passe pour ma part sur one x ..c'est autre chose ...sans jeter la pierre je redécouvre enfin un vrai téléphone Android..... et un bon plan pour acheter un phone moins cher ...Amazon.de (site allemand) ....un re-conditionné comme neuf a 360€ et il est comme neuf .... c'est appréciable et de + si on est proche de la frontière les frais de port sont gratuit dans le pays concerné comme pour Amazon .fr Bonne continuation je reviendrais de temps en temps pour le suivi du 2x de mon fils maintenant ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonne continuation alors... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est vrai qu'au début j'avais téléchargé la ROM 1.2 puis sur tes conseil j'avais donc pris la RC1.5. Je me suis peut être trompé de fichier quand j'ai transféré la ROM sur le tél ?? Si c'est ça je suis un vrai boulet :lol: Ou pas boulet alors ? :P Si qqun a la ROM version RC1.5 peut regarder la version qui sert de base dans les paramètres du tél SVP ? :lol: Sinon faut que je me retape titanium backup et tout le toutim ^_^ :lol: Bon alors comment dire .... C'est officiel je suis bien un boulet :lol: :P j'avais donc installé la ROM 1.2, avec la 1.5 je suis bien en V20S.... Ne tenez donc pas compte de mon mail sur la Manouche1.5, c'était la 1.2 Si un statut boulet existe vous pouvez le mettre sous mon pseudo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est marrant de comparer en moins bon le O2X et le ONE X.... c'est évident presque 1an et demi de matos de différent, plus ICS en natif... proc 2x plus puissant, écran capacitfi new gen...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 :lol: Bon alors comment dire .... C'est officiel je suis bien un boulet :lol: :P j'avais donc installé la ROM 1.2, avec la 1.5 je suis bien en V20S.... Ne tenez donc pas compte de mon mail sur la Manouche1.5, c'était la 1.2 Si un statut boulet existe vous pouvez le mettre sous mon pseudo :( D'autant que c'est précisé dans le titre sur XDA, je commençais à douter de moi et de tout le monde. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 hello même si cela tourne super très bien ^^ toujours pas de nouveauté, je m'endors ^^ j'ai découvert power amp ^^ c'est super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.