KriisLo04 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Probleme de boot avec cette rom, le logo lg saffiche mets un ecran noir et ensuite revien sur le logo lg tout sa en répétition, Pas de S/W upgrade, ne réagit pas dés qu'il a un cable branché. HELP ! Retour rom stock ? COMMENT ? D'autant que c'est précisé dans le titre sur XDA, je commençais à douter de moi et de tout le monde. :emo_im_undecided: HELP !!! Modifié 27 septembre 2012 par KriisLo04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Fais un ful wipe, reflashe la ROM et tout devrait renter dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 D'autant que c'est précisé dans le titre sur XDA, je commençais à douter de moi et de tout le monde. :emo_im_undecided: J'aimerais bien faire ce full wipe, mais je ne peux pas acceder au recovery !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 hello je pense que l'on aura jamais de version finale, je me trompe ? tout le monde est resté sur cette rom ? avec un kernel différent ou il y en de meilleur que le stock ? merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 tiens j'ai un un problème bizarre avant hier :huh: je me sers de mon tél comme réveil et je le mets en mode avion quand je me couche, j'avais un peu plus de 40% de batterie. Normalement je perd 1 voir 2 % en mode avion quand je me lève mais là le tél n'a pas sonné :o et pour cause : batterie à plat il s'était éteint :emo_im_money_mouth: je sais pas si cela à voir avec la ROM ou si c'est la batterie qui commence à mourir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Les nouvelles aventures de portenawak. :lol: Regarde s'il n'y a pas une appli qui serait la cause de cette fuite d'électrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 :P je sentais que ce post s'endormait un peu :lol: En effet surement une application qui ne s'est pas coupée mais je n'avais rien lancé que ce que j'utilise d'habitude. :( et comme il était éteint le matin, pas possible de confirmer. HS : j'ai deja lu dans différents sujet un wipe batterie. c'est quoi ? serait ce utile dans mon cas de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ça sert à recalibrer la batterie, tu la charges bien, tu redémarres en mode recovery, tu débranches l'alimentation et tu fais dans la foulée un Wipe battery stat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 hello juste pour info je vois sur xda une version 1.6, pas ici ? du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est arrangé, j'ai mis le topic à jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 hello tu as test un peu la nouvelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Non, le problème c'est que mon recovery n'est pas compatible avec l'AROMA installer, mais j'avoue que je suis très tenté. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bah justement, AROMA n'en fait plus partie! Tu flash comme unr CM now ;) Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 je vais tester la 1.6 stock mais question :) Il est écrit sur XDA : STOCK + CC ACTIVATED - EXT3 - FULL WIPE Ca veut dire qu'il qu'il faut faire les 3 wipes ou 2 suffisent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Full wipe c'est tous les wipes, data, cache et dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 ok merci pour la réponse. je lance un titanium backup alors et après MAJ ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 ROM Stock installée, tout marche bien A savoir il n'y a plus holo launcher mais à la place celui de Sony (en plus du LG) l'appli pour rebooter en mode recovery est pratique. il y a la météo version Sony aussi qui propose plus de choix que celle de LG. voili pour le moment pas de pb, fix GPS hyper rapide, test de débit OK, A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Décidément, elle m'intéresse de plus en plus cette ROM... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 http://www.20minutes.fr/diaporama/2689 Je comprend mieux le nom de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour moi gros problème avec la 1.6S (stock) Installée hier soir, toutes applications réinstallées... Le problème est arrivé ce matin quand je me suis rendu compte que je n'avais pas fait le getril... Pas de problème pour l'exécuter... Par contre impossible de redémarrer... Du coup j'ai retenté une installation dans la foulée avec getril en direct... Même punition... Heureusement que j'avais bien fait un backup (par contre pas assez de posts sur XDA donc impossible de remonter l'information à Carburano) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 après 5 jours d'essai finalement je dirais bof pour cette version 1.6... :mellow: j'ai des ralentissements après 2-3 jours du coups j'éteisn et rallume le tél. j'ai eu aussi une perte de connexion data, comme à la bonne époque... enfin en attendant une version 4.0, ca ira quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 :huh: :/ comprends po ???? j'étais dans le menu du tel pour voir la conso de la batterie et là je vois que je suis en manouche 1.2 sur base V20Q ????????????? :o Je me suis quand meme pas gouré de ROM 2 fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ben................. Et avant de flasher, t'étais en quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 avant j'étais en V20S sur la django 1.5 Je suis certain d'avoir installé la 1.6 puisque j'ai de nouvelles fonctions (expliquées plus haut) donc cette 1.6 serait revenue en V20Q ??? Ou alors je dit n'importe nawak :( pfff j'ai pas envie de refaire une install car faut réinstaller toutes les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Si tu as les nouvelles fonctions de la 1.6, c'est donc que tu es sur la bonne version. Bizarre, peut-être un bug d'affichage... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.