Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale

Recommended Posts

Probleme de boot avec cette rom, le logo lg saffiche mets un ecran noir et ensuite revien sur le logo lg tout sa en répétition, Pas de S/W upgrade, ne réagit pas dés qu'il a un cable branché. HELP ! Retour rom stock ? COMMENT ?

D'autant que c'est précisé dans le titre sur XDA, je commençais à douter de moi et de tout le monde. :emo_im_undecided:

HELP !!!

Modifié par KriisLo04

tiens j'ai un un problème bizarre avant hier :huh:

je me sers de mon tél comme réveil et je le mets en mode avion quand je me couche, j'avais un peu plus de 40% de batterie.

Normalement je perd 1 voir 2 % en mode avion quand je me lève mais là le tél n'a pas sonné :o et pour cause : batterie à plat il s'était éteint :emo_im_money_mouth:

je sais pas si cela à voir avec la ROM ou si c'est la batterie qui commence à mourir ?

:P je sentais que ce post s'endormait un peu :lol:

En effet surement une application qui ne s'est pas coupée mais je n'avais rien lancé que ce que j'utilise d'habitude. :(

et comme il était éteint le matin, pas possible de confirmer.

HS : j'ai deja lu dans différents sujet un wipe batterie. c'est quoi ? serait ce utile dans mon cas de le faire ?

ROM Stock installée, tout marche bien

A savoir il n'y a plus holo launcher mais à la place celui de Sony (en plus du LG)

l'appli pour rebooter en mode recovery est pratique.

il y a la météo version Sony aussi qui propose plus de choix que celle de LG.

voili pour le moment pas de pb, fix GPS hyper rapide, test de débit OK,

A plus

Pour moi gros problème avec la 1.6S (stock)

Installée hier soir, toutes applications réinstallées...

Le problème est arrivé ce matin quand je me suis rendu compte que je n'avais pas fait le getril...

Pas de problème pour l'exécuter... Par contre impossible de redémarrer... Du coup j'ai retenté une installation dans la foulée avec getril en direct... Même punition... Heureusement que j'avais bien fait un backup (par contre pas assez de posts sur XDA donc impossible de remonter l'information à Carburano)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

après 5 jours d'essai finalement je dirais bof pour cette version 1.6... :mellow:

j'ai des ralentissements après 2-3 jours du coups j'éteisn et rallume le tél.

j'ai eu aussi une perte de connexion data, comme à la bonne époque...

enfin en attendant une version 4.0, ca ira quand même

avant j'étais en V20S sur la django 1.5

Je suis certain d'avoir installé la 1.6 puisque j'ai de nouvelles fonctions (expliquées plus haut) donc cette 1.6 serait revenue en V20Q ???

Ou alors je dit n'importe nawak :(

pfff j'ai pas envie de refaire une install car faut réinstaller toutes les applis...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...