Aller au contenu

[ROM] DjangoManouche 1.7.1 - V20s - Finale

Recommended Posts

alors là il faut que je vous raconte mes nouvelles expériences :o

fatigué de voir mon tél ramé en V20Q je refais une install de la django 1.6

tout se passe bien, je vérifie dans les parametres je suis bien en V20S et en django 1.6 => jusque là tout va bien...

je ré installe toutes mes appli avec TB puis je passe sur holo launcher, je reboote en recovery pour installer l'appli musique de LG. => jusque là aussi tout va bien.

je relance le tél et je vais configurer mes comptes etc puis en repassant je vérifie la version et là ????!!!! :emo_im_undecided: :/ :huh:

je lis V20Q et django 1.2 ????????????????

C'est quoi ce binz ? Comment le tel a t'il changé tout seul de ROM ?

au secours :mad:

...

C'est le build.prop fournis avec le .zip de l'appli musique d'LG qui cause ça. Au fond on s'en tape, t'es toujours en V20S avec la DjangoManouche 1.6.X.

Si je veux j'peux passer en V50Z de la DM 780.54.21 juste en modifiant le build.prop, c'pas pour autant que j'serai réellement en cette version...

merci pour ta réponse :)

même si j'ai l'impression d'avoir posé une question stupide au ton de ta réponse :mellow:

En tout cas c'est donc le meme problème que j'avais eu quand j'ai installé la 1.5 et que je croyais m'être trompé de version, je ne suis donc pas fou :lol:

hier je suis allé un peu voir le topic sur XDA il semble y avoir une mise à jour appelée 1.6.1 pour corriger qques bugs.

merci pour ta réponse :)

même si j'ai l'impression d'avoir posé une question stupide au ton de ta réponse :mellow:

En tout cas c'est donc le meme problème que j'avais eu quand j'ai installé la 1.5 et que je croyais m'être trompé de version, je ne suis donc pas fou :lol:

hier je suis allé un peu voir le topic sur XDA il semble y avoir une mise à jour appelée 1.6.1 pour corriger qques bugs.

Désolé d'avoir eu l'air rude... c'est juste qu'à un moment il faut un minimum de logique.

Comment flasher un .zip de 8Mo +/- permet il de changer un systeme de 250Mo en moins de temps qu'il en faut pour le dire?

Lorsqu'un tel phénomène se produit, verifie ce que tu as flashé en le fouillant de fond en comble ;)

En espérant t'avoir aider suffisamment pour qu'au futur tu puisses t'aider tout seul! :)

Sent 2X faster with my LG.

yes merci pour tes infos :)

je débute dans le bidouillage de ROM etc... du coup je pose des questions bêtes. :lol:

en plus hier je l'ai peut etre mal prit sans raison comme j'avais eu une journée un peu pourrie...

bref je vais aller essayer la version 1.6.1 soyons fou B)

Invité El-Demoniiiak

Salut Bibafranck ! Je suis de retour ^_^

Je me suis un peu éloigné du forum ces temps-ci, mais avec la publication des codes sources d'ICS, j'ai envie de reprendre mon petit 2X... :ph34r:

Salut

Bibafranck, tu parles d'un os : moi je dirai un gros GROS "nonosse" qui fera du bien à tous nos dév et autres bidouilleurs en herbe.

Perso, je pensais qu'au bout d'un an, ils auraient renoncé à lâcher les codes sources... je vois que je me suis trompé et c'est pas pour me déplaire.

:D

Modifié par kasbonbon

• 2 weeks later...

Salut, pas encore regardé le logo, mais la dernière version 1.7 est sortie.

De ce que j'ai lu pas de mise à jour Gingerbread ultérieure.

Éventuellement une mise à jour ICS si confirmée en Europe

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

J'ai encore besoin de votre aide :emo_im_undecided:

j'ai mis à jour mon 2X avec la version 1.7, j'ai fait les 3 wipes d'abord of course

l'appareil est OK mais je n'arrive pas à télécharger l'appli Titanium backup pour tout réinstaller :mad:

j'ai le message "l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"...

alors que j'ai plusieurs giga sur la carte SD et presque 2 sur la carte interne :/ :huh:

que se passe t'il ? C'est la 1ere fois qu'il me fait ça :emo_im_lips_are_sealed:

il te reste bien de l'espace disponible quand tu regarde dans stockage dans les paramètres?

oui comme je disais j'ai 2 Go dispo sur la carte interne et 8Go sur la SD externe

J'ai réussi à récuperer l'apk de titanium et à tout réinstaller ouf :lol:

mais je n'arrive plus à installer une appli via le play store... j'ai le même message :emo_im_undecided:

merci pour l'info ducat998, je vais essayé ^_^

J'ai eu le meme soucis et le pbm à disparu en faisant un format/system et format/cache en plus dans CWM avant flash, je ne sais pas si ça a rapport mais maintenant je n'ai plus ce pbm à voir.

heu une question quand même avant de faires ces manip :P

je vais perde toutes mes appli ? Je peux le faire sans re flasher ?

:( j'ai besoin d'aide là :emo_im_undecided:

j'ai refais les 3 wipes, reflasher et même problème, j'ai le message pas de mémoire alors que j'ai

8,36 Go sur la SD

2,27 sur la carte interne

1,26 dans la mémoire du tél

J'ai pas trouvé le catalogue android.secure

help SVP :mad:

pareil :(

j'ai trouvé android_secure sur les 2 cartes, ils étaient vides, je les ai renommé mais nada :emo_im_undecided:

Edit : j'ai pas redémarré le tel comme indiqué :lol: , je le fais je retente et je donne des nouvelles

Edit 2 : non toujours le problème :(

Modifié par portenawak

Alors j'ai restoré la version officielle LG et je peux à nouveau télécharger sur le play store...

donc le pb vient de la mise à jour que j'ai du mal installer ?? :(

C'est très bete car j'ai pré vendu mon tél en disant que tout marche bien avec la ROM modifiée...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...