fabiodelaplazia Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je voudrais savoir comment cette rom gère la carte sd? Est ce qu'elle le gere comme cm ou comme la stock rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Étant donné que c'est une base stock, les SD seront géré de la même manière. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci pour la réponse, dommage :( Apparemment il y a des patch mais c'est pas tout a fait au point pour le montage en usb :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meane Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Eh bien, je suis très intéressé par ce qui est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 alors là il faut que je vous raconte mes nouvelles expériences :o fatigué de voir mon tél ramé en V20Q je refais une install de la django 1.6 tout se passe bien, je vérifie dans les parametres je suis bien en V20S et en django 1.6 => jusque là tout va bien... je ré installe toutes mes appli avec TB puis je passe sur holo launcher, je reboote en recovery pour installer l'appli musique de LG. => jusque là aussi tout va bien. je relance le tél et je vais configurer mes comptes etc puis en repassant je vérifie la version et là ????!!!! :emo_im_undecided: :/ :huh: je lis V20Q et django 1.2 ???????????????? C'est quoi ce binz ? Comment le tel a t'il changé tout seul de ROM ? au secours :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ... C'est le build.prop fournis avec le .zip de l'appli musique d'LG qui cause ça. Au fond on s'en tape, t'es toujours en V20S avec la DjangoManouche 1.6.X. Si je veux j'peux passer en V50Z de la DM 780.54.21 juste en modifiant le build.prop, c'pas pour autant que j'serai réellement en cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci pour ta réponse :) même si j'ai l'impression d'avoir posé une question stupide au ton de ta réponse :mellow: En tout cas c'est donc le meme problème que j'avais eu quand j'ai installé la 1.5 et que je croyais m'être trompé de version, je ne suis donc pas fou :lol: hier je suis allé un peu voir le topic sur XDA il semble y avoir une mise à jour appelée 1.6.1 pour corriger qques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 En effet, il y a une 1.6.1s, j'ai mis le topic à jour d'ailleurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci pour ta réponse :)même si j'ai l'impression d'avoir posé une question stupide au ton de ta réponse :mellow: En tout cas c'est donc le meme problème que j'avais eu quand j'ai installé la 1.5 et que je croyais m'être trompé de version, je ne suis donc pas fou :lol: hier je suis allé un peu voir le topic sur XDA il semble y avoir une mise à jour appelée 1.6.1 pour corriger qques bugs. Désolé d'avoir eu l'air rude... c'est juste qu'à un moment il faut un minimum de logique. Comment flasher un .zip de 8Mo +/- permet il de changer un systeme de 250Mo en moins de temps qu'il en faut pour le dire? Lorsqu'un tel phénomène se produit, verifie ce que tu as flashé en le fouillant de fond en comble ;) En espérant t'avoir aider suffisamment pour qu'au futur tu puisses t'aider tout seul! :) Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 yes merci pour tes infos :) je débute dans le bidouillage de ROM etc... du coup je pose des questions bêtes. :lol: en plus hier je l'ai peut etre mal prit sans raison comme j'avais eu une journée un peu pourrie... bref je vais aller essayer la version 1.6.1 soyons fou B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut Bibafranck ! Je suis de retour ^_^ Je me suis un peu éloigné du forum ces temps-ci, mais avec la publication des codes sources d'ICS, j'ai envie de reprendre mon petit 2X... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut El-Demoniiiak, En effet, au bout d'un an d'attente, il était temps qu'il donnent un os à ronger. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Salut Bibafranck, tu parles d'un os : moi je dirai un gros GROS "nonosse" qui fera du bien à tous nos dév et autres bidouilleurs en herbe. Perso, je pensais qu'au bout d'un an, ils auraient renoncé à lâcher les codes sources... je vois que je me suis trompé et c'est pas pour me déplaire. :D Modifié 27 octobre 2012 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, pas encore regardé le logo, mais la dernière version 1.7 est sortie. De ce que j'ai lu pas de mise à jour Gingerbread ultérieure. Éventuellement une mise à jour ICS si confirmée en Europe Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai encore besoin de votre aide :emo_im_undecided: j'ai mis à jour mon 2X avec la version 1.7, j'ai fait les 3 wipes d'abord of course l'appareil est OK mais je n'arrive pas à télécharger l'appli Titanium backup pour tout réinstaller :mad: j'ai le message "l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"... alors que j'ai plusieurs giga sur la carte SD et presque 2 sur la carte interne :/ :huh: que se passe t'il ? C'est la 1ere fois qu'il me fait ça :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il te reste bien de l'espace disponible quand tu regarde dans stockage dans les paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai eu le meme soucis et le pbm à disparu en faisant un format/system et format/cache en plus dans CWM avant flash, je ne sais pas si ça a rapport mais maintenant je n'ai plus ce pbm à voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 il te reste bien de l'espace disponible quand tu regarde dans stockage dans les paramètres? oui comme je disais j'ai 2 Go dispo sur la carte interne et 8Go sur la SD externe J'ai réussi à récuperer l'apk de titanium et à tout réinstaller ouf :lol: mais je n'arrive plus à installer une appli via le play store... j'ai le même message :emo_im_undecided: merci pour l'info ducat998, je vais essayé ^_^ J'ai eu le meme soucis et le pbm à disparu en faisant un format/system et format/cache en plus dans CWM avant flash, je ne sais pas si ça a rapport mais maintenant je n'ai plus ce pbm à voir. heu une question quand même avant de faires ces manip :P je vais perde toutes mes appli ? Je peux le faire sans re flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ben non tu reéfface tout, obliger de faire un flash complet, dans le temps de souvenir on effacé le contenu du dossier android.secur essaye avant pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 :( j'ai besoin d'aide là :emo_im_undecided: j'ai refais les 3 wipes, reflasher et même problème, j'ai le message pas de mémoire alors que j'ai 8,36 Go sur la SD 2,27 sur la carte interne 1,26 dans la mémoire du tél J'ai pas trouvé le catalogue android.secure help SVP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Hello sur ta carte sd tu as un dossier android.secure fait une sauvegarde on s'est jamais de ce qu'il y a dedans puis tu le supprimes, redemarre et essaye, tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) pareil :( j'ai trouvé android_secure sur les 2 cartes, ils étaient vides, je les ai renommé mais nada :emo_im_undecided: Edit : j'ai pas redémarré le tel comme indiqué :lol: , je le fais je retente et je donne des nouvelles Edit 2 : non toujours le problème :( Modifié 7 novembre 2012 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Alors j'ai restoré la version officielle LG et je peux à nouveau télécharger sur le play store... donc le pb vient de la mise à jour que j'ai du mal installer ?? :( C'est très bete car j'ai pré vendu mon tél en disant que tout marche bien avec la ROM modifiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 questions : je souhaite formater ma SD externe mais aussi l'interne afin de refaire une install djanjo propre pour voir si le problème du store disparaît. Si je fais ça je garde le mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu peux formater les 2 SD le recovery sera toujours la pense juste a sauvegarder tes fichiers sur ton pc (genre les backups de ROMs ou d'app) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.