Aller au contenu

petite question


maxime2177

Recommended Posts

salut a tous ,je compte me racheter une nouvelle tablette ,j suis passer d'une arnova a une galaxy tab mais je ne suis toujours pas satisfait aux niveau de la fluiditer ,

jai donce decider d'acheter une asus eee pad transformer prime car jai lu que c etait la tablette la plus fluide a part l ipad ,

jai donc une petite question toute bete ,vous aller me dire ces une histoir de gout ,mais jaimerai avoir quelque avis consernant la couleur

ci un d'entre vous posseed un model silver ou ametisse j aimerai avoir votre aviss ,quel est celon vous la meilleur couler celon bvous ,jai peur que silver soi trop salicent par rapport a la ametisse ,merci a vous pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je possède la grise (ametyse? Fin la plus foncé quoi) et je l'ai achetée car je pensait que la silver allait etre trop claire mais je pense que si je devrai refaire mon achat je prendrait la silver car celle que j'ai est tres proche du mauve (couleur que je n'aime pas trop) et d'apres les avis que j'ai lu sur la silver elle n'est pas si claire que ça.

J'espère t'avoir un peu aidé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la champagne, je la trouve très classe :lol:

même si elle est plus claire que la grise (enfin je pense), les traces ne se voient pas trop et de toutes façons, un coup de chiffon et c'est nickel (c'est vrai aussi que j'évite le chocolat, les sauces lourdes et touti quanti :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grise est assez claire genre couleur alu ... la champagne fait classe.. moi j ai l améthyste et je ne regrette pas car je la touve tres belle comme ca même si du fait de sa couleur foncé on aperçoit plus les traces de doigts...

maintenant c est une question de gout et surtout de disponibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...