Absinthe Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous, quelle est selon vous la meilleur application pour sauvegarder ses SMS sur son compte Gmail ?? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je crois qu'iln'y en a pas Mais par contre pour les sauvegarder tout court tu as SMSbackup gratuit sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Sisi ça existe, j'avais fait ça une fois, ça m'avait fait un dossier SMS dans gMail, mais je me souviens absolument pas du nom de l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 merci je vais tester celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 j'attends ton retour sur cette app qui semble très bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 je suis sur ICS 4.0.4 et visiblement la sauvegarde s'est bien déroulée ! j'ai un nouveau libellé sur mon Gmail "SMS" avec effectivement tous mes SMS sous forme de conversation mail. Donc ça me semble pas mal, mais je n'ai pas encore testé la restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et est-ce que ça gère les mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 oui avec les photos récupérables (pas testé pour le son) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Aaaa ça c'est pas mal... A tester aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.