Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous. Une mise à jour de cm9 est sortie, j'ai donc choisi de faire un backup de ma version actuelle. Je redémarre mon tel pour pouvoir mettre la mise à jour à la racine du tel, sauf que bootloop impossible d'accéder au tel.. .DEs solutions svp? En vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 T'as accès au revovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Non.. :( Mais le mode download oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Flash ça par odin http://www.mediafire.com/?gb1reerbqfeeafg. Tu vas récupérer le mode recovery etcreflash la rom de 19 sans faire de wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Je peux pas mettre celle du 22 ? Je voulais justement faire cette mise à jour :P Bref ça marche pas je vais devoir remettre la jvu et tout le bordel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Lorsque t'as fait le backup, ton tel était branché au chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Euh non je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.