bouga Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Au fait y a pas moyen de virer le bruit de l'APN? On pouvait avec l'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si, on peut : Paramètres › CyanogenMod › Son › [√] Mode silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouga Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Magnifique. Tant que j'y suis vu que t'as l'air de tout connaitre sur cette ROM, tu sais comment on configure l'economiseur de batterie? Je le retrouve plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il n'y en a plus en fait, c'est spécifique à Motorola. Si tu souhaites retrouver ces fonctions propres à Motorola ainsi qu'une ROM stable, je te conseille la ROM de djeman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouga Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Pas un soucis j'ai une appli qui gère ça bien: Juice Defender. Jvais la reinstaller. Autre question, si j'utilise le zip qu'il a créé pour augmenter la résolution de mon APN (passer à 1080p) ça va fonctionner ou encore tout me foutre en l'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est fait pour ajouter 2 lignes dans le build.prop qui sont reconnues par l'appli camera d'origine de la retail 2.3.4, donc à mon avis si tu l'installes ça fait rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouga Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ca s'enlève comment une fois installé? Au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Là j'explique les 2 lignes que je rajoute, si tu veux les enlever t'édites le fichier tu supprimes et tu reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.