sikuland Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, je cherche une application qui a un widget météo où l'on peut mettre plusieurs villes en même temps sur ce widget, c'est à dire que je verrais la météo pour les 2 villes de mon choix (dans mon cas) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je suis dans le même cas que toi, je cherche un widget météo pour plusieurs villes. J'ai vu qu'il en existait des payantes mais évidemment je cherche du gratuit et surtout avec possibilité de choisir la mise à jour seulement en wifi. Il y avait exactement cela en natif dans la version que j'ai reçu de chez Free mais comme je suis passé à ICS je ne retrouve pas l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Quelles sont les applis que tu as trouvé mais qui sont payantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Aix weather ne permet qu'une ville par widget, mais possibilité de mettre plusieurs widget (et donc villes) https://play.google....mxhbmQuYWl4Il0. C'est pas tout a fait ce que tu cherche mais ça ce rapproche widget => 1 ligne de 4 cases En plus, l'appli a des prévisions plutôt efficace ... c'est pas mal ;) Modifié 24 avril 2012 par keepy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'aurais répondu exactement la même chose que keepy, je fais comme ça d'ailleurs en dédiant une page de mon bureau android avec plusieurs widgets Aix Weather, chacun affichant une ville différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci de votre réponse, j'ai essayé aix weather mais quand je mets les widget sur mon bureau, il me met qu'il n'arrive pas à obtenir les informations :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est qu'il ne chope pas le réseau data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Pourtant je l'allais sur internet en même temps... Modifié 25 avril 2012 par sikuland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 là je sèche ... je suis sûr que quelqu'un de plus expérimenté aura la solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 cette application pemet d'avoir plusieurs widgets avec des villes différentes : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yahoo.mobile.client.android.weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandadele Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonsoir si tu veux la météo de plusieurs villes si tu as un ZTE il faut mettre le widget par défaut actualités et météo et tu touches météo après tu as le site météo france en direct voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je vous conseille MOXIER WORLD une ville principale et une ou deux villes en dessous en plus petit. Et ça cycle si plusieurs villes ont été saisies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 moi j'utilise météo+, ca me permet d'avoir deux widget cote a cote pour deux villes differentes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.