Aller au contenu

Problème mise à jour ICS


Recommended Posts

J'ai un problème pour faire la mise à jour ICS, toute la journée j'ai essayé, mais chaque fois la même réponse au bout de 2 minutes, " le serveur Sony Ericsson est surchargé. veuillez réessayer ultérieurement."

quelqu’un un a t'il eu ce problème ?

merci de vos réponse ou solution.

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Egalement un problème d'installation ICS, un message d'erreur apparaît a chaque fois que j'essaye

de faire la MAJ depuis 4 ou 5 jours.Voila le message d erreur que je trouve à chaque fois. Merci d 'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je me tourne vers vous car ni sur forum xperia ni ailleur j'ai eut de réponse a mon problème.

Je possède 2 Xperia ARC S.

Un version nu et le second rom bouygue officiel.

Mise a jours impossible vers ICS pour les 2

Pour celui de bouygue, je le comprend car la MAJ n'est pas encore dispo pour les tel brandé bouygue.

Mais pour le ARC S nu, SEUS OU PC compagnion me disent que je possède la dernière version du logiciel.

Je suis toujours sous Android 2.3.4

Le n° SI de mon telephone est bien dans la liste diffusé par sony donc je ne comprend pas.

Merci pour vos réponses

Edit 12:25

Bon ce matin rien et la en ce moment la mise à jours est en train de se faire.

Modifié par Mickou45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ça fait pls jours que j'essaie de mettre mon arc S sous ICS avec PC companion, et quand je démarre la mise à jour, PC companion me dit que je possède déjà la dernière version du logiciel...alors que je suis tjs en 2.3.4!!!

Je suis en Belgique, je sais pas si c'est important de le signaler ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...