enki1 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai un problème pour faire la mise à jour ICS, toute la journée j'ai essayé, mais chaque fois la même réponse au bout de 2 minutes, " le serveur Sony Ericsson est surchargé. veuillez réessayer ultérieurement." quelqu’un un a t'il eu ce problème ? merci de vos réponse ou solution. Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le message me parait pourtant explicite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki1 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Bizarre quand même. j'ai essayé toute la journée hier et depuis ce matin, toujours la même réponse. je me demande si j'ai pas un autre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu n'es pas le seul, regarde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki1 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 3 Jours toujours le même problème. j'ai regardé sur le site " http://talk.sonymobile.com/message/178141#178141 ", pour voir si mon tel avec le n° de série pouvait recevoir la mise a jour. Il est bien dedans. je ne trouve pas le problème, peut il venir de mon PC, je suis sous XP ? Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Regarde si sur un autre pc sa le fait aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour passer outre ce message faire réparer. Ensuite cliquer sur le lien web pour faire apparaître l'option continuer. Et voilà tu sera en 4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki1 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 enfin réussi la mise a jour avec SEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced.35bzh Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Egalement un problème d'installation ICS, un message d'erreur apparaît a chaque fois que j'essaye de faire la MAJ depuis 4 ou 5 jours.Voila le message d erreur que je trouve à chaque fois. Merci d 'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 désinstalle et réinstalle PC compagnon pour voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced.35bzh Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Déjà fait mais pas mieux. Merci quand même pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut essaye SEUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Heureusement que je poste la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 C'est pas la même erreur là apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ah oui dsl, sur le téléphone, je n'avais pas remarqué la pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 y'a pas de mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou45 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Bonjour. Je me tourne vers vous car ni sur forum xperia ni ailleur j'ai eut de réponse a mon problème. Je possède 2 Xperia ARC S. Un version nu et le second rom bouygue officiel. Mise a jours impossible vers ICS pour les 2 Pour celui de bouygue, je le comprend car la MAJ n'est pas encore dispo pour les tel brandé bouygue. Mais pour le ARC S nu, SEUS OU PC compagnion me disent que je possède la dernière version du logiciel. Je suis toujours sous Android 2.3.4 Le n° SI de mon telephone est bien dans la liste diffusé par sony donc je ne comprend pas. Merci pour vos réponses Edit 12:25 Bon ce matin rien et la en ce moment la mise à jours est en train de se faire. Modifié 5 mai 2012 par Mickou45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Idem, ça fait pls jours que j'essaie de mettre mon arc S sous ICS avec PC companion, et quand je démarre la mise à jour, PC companion me dit que je possède déjà la dernière version du logiciel...alors que je suis tjs en 2.3.4!!! Je suis en Belgique, je sais pas si c'est important de le signaler ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.