evo75 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous, Je cherche à connaitre les meilleurs sites pour l'achat d'un mobile nu. Pour ceux qui ont achetés un mobile nu sur internet, où l'avez-vous acheté? Etes-vous satisfait du site? le recommandez-vous? ... Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Expensys Modifié 24 avril 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Évite les sites soi disant français et qui vendent des téléphones chinois pas cher de marque inconnue. Pour le reste j'ai acheté des téléphones et tablettes chez amazon, ldlc, cd discount pas de mauvaise surprise, il faut juste bien s'assurer que le produit est en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyback Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 GROSBILL a des fois des affaires interessantes, mais acheter plutot en boutique que par correspondance pour éviter les surprises sur le stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai déjà acheté sur materiel.net aussi et c'est très sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Rue du commerce. Souvent utilisé, jamais déçu. Pas forcément pour les téléphones, mais pour les accessoires, Amazon. Point positif : aucun frais pour le retour (même pas le colis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 j'ai acheté mon Nexus chez amazon (il est d'ailleurs à 399€ sur amazon.de), pas deçu, reçu assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Je me suis laissé tenté par expansys. Expédition rapide, produit bien emballé. De ce coté rien à dire. Par contre pas de manuel en français mais en danois, finnois, norvégien et suédois! Je ne suis pas sûr de recommander ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoc Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je te conseille amazon, j'ai acheté un HTC Desire dessus et je ne suis pas du tout déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.