evo75 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour à tous, Je cherche à connaitre les meilleurs sites pour l'achat d'un mobile nu. Pour ceux qui ont achetés un mobile nu sur internet, où l'avez-vous acheté? Etes-vous satisfait du site? le recommandez-vous? ... Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hhh13015 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 (edited) Expensys Edited April 24, 2012 by hhh13015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Évite les sites soi disant français et qui vendent des téléphones chinois pas cher de marque inconnue. Pour le reste j'ai acheté des téléphones et tablettes chez amazon, ldlc, cd discount pas de mauvaise surprise, il faut juste bien s'assurer que le produit est en stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flyback Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 GROSBILL a des fois des affaires interessantes, mais acheter plutot en boutique que par correspondance pour éviter les surprises sur le stock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 J'ai déjà acheté sur materiel.net aussi et c'est très sérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Rue du commerce. Souvent utilisé, jamais déçu. Pas forcément pour les téléphones, mais pour les accessoires, Amazon. Point positif : aucun frais pour le retour (même pas le colis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kauru Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 j'ai acheté mon Nexus chez amazon (il est d'ailleurs à 399€ sur amazon.de), pas deçu, reçu assez rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evo75 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Je me suis laissé tenté par expansys. Expédition rapide, produit bien emballé. De ce coté rien à dire. Par contre pas de manuel en français mais en danois, finnois, norvégien et suédois! Je ne suis pas sûr de recommander ce site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterChoc Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Je te conseille amazon, j'ai acheté un HTC Desire dessus et je ne suis pas du tout déçu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts