myhtc Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) salut à tous j'ai tout regardé sur ce forum sur d'autres français, américain, belge pour essayé de rooter et changer de rom de mettre en s-off ou m^mem garder le s-on et mettre une rom officielle mais je n'arrive à rien!! mon wildfire s est sous android 2.3.3 hboot 1.03.0000 version logiciel 1.36.73.3 c'est un htc orange désimblocker par orange que j'utilise pour free j'ai essayé android sdk, unlock root, super tool mais rien. j'ai essayé depuis http://www.htcdev.com/ avec différents rom mais j'ai tjrs l'erreur 191et à chaque fois je dois commencer par mettre à jour vers la version 2.14.73.1 mais depuis mon téléphone et menu paramètre et mise à jour je ne peux rien faire et une fois l'erreur 140 mais je ne sais plus pour quelle rom j'ai quand même réussi à faire une goldcard (en tout cas j'ai eu un message comme quoi c'était bon!) je souhaiterais changer de rom pour gagner en espace de mémoire car il ne me reste plus que 13 mo j'utilise android lost est ce que cela peut poser des soucis? pouvez vous m'aider car je ne sais plus du tout quoi faire!!? je sèche et je cherche depuis quasiment 20 heures et je vais craquer!!! ;-) Merci d'avance pour votre aide arno ;-) Modifié 24 avril 2012 par myhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhtc Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 pas d'idées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai fait un tuto là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhtc Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 cela ne marchait pas donc obligé de passer par xtc clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanneD4RK Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si ça ne marche pas c'est que tu l'as mal fait car pour beaucoup ça fonctionne très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour la Goldcard, moi ça ne marchait jamais avec la méthode traditionnelle. La Goldcard était bien crée, elle ressemblait à une goldcard normal qui fonctionne ... mais elle ne fonctionnait pas. je sais que j'avais du entrer le numéro demandé à l'envers. (je me souviens plus très bien, mais y avait une histoire de ms0 qui était le numéro à l'endroit et ms1 le numéro à l'envers ou l'inverse, enfin un truc comme ça). Tu peux toujours essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.