Aller au contenu

Nouveauté 2.1 et questions...


Recommended Posts

Hello à tous,

après avoir fait la maj, j'ai eu quelques (mauvaises) surprises !

- Dans mes contacts, je n'ai plus l'option "envoyer un sms", j'ai juste appeler le mobile et env email perso... Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité qui était très pratique je trouve !

- Comment désactiver dans le clavier ( handcent par exemple ) la sélection en rouge des mots ? Je souhaite qu'on me propose tjr une liste de suggestion mais pas qu'on decide de modifier les mots quand j'écrit !

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver la saisie semi-automatique, tu vas dans Paramètres - Paramètres de langue - Clavier Android (si c'est celui que tu utilises) et là tu décoches l'option Saisie semi-automatique.

Pour le problème des sms il suffit de faire un appuis long sur le contact (dans la liste), l'option envoyer un sms y est accessible. Elle n'est effectivement plus disponible quand on affiche le contact, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tout les deux, j'avais une autre question : l'appli windows live messenger livré avec normalement bah quand je la lance il me dis de download une nouvelle version => et sur la page on me dit que c'est une version d'essai... du coup le "cadeau" de bouygues est plutot un cadeau empoisonné...

Vous savez alors si finalement c'est gratuit ou pas ? Moi j'utilisais msn talk mais impossibilité de dialoguer avc les gens offline et ca m'embête un peu vous me conseiller quoi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tout les deux, j'avais une autre question : l'appli windows live messenger livré avec normalement bah quand je la lance il me dis de download une nouvelle version => et sur la page on me dit que c'est une version d'essai... du coup le "cadeau" de bouygues est plutot un cadeau empoisonné...

Vous savez alors si finalement c'est gratuit ou pas ? Moi j'utilisais msn talk mais impossibilité de dialoguer avc les gens offline et ca m'embête un peu vous me conseiller quoi ? merci

aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament sur le site de bouygues l'appli est payante...mais je l'ai sur ma carte je vais la recuperer et la mettre sur un serveur tu me diras si elle marche, je te donne le lien dés que je l'ai fais...

bizarre quand même chez universal mobile (bouygues aussi) l'appli est gratuite

Windows live messenger 7

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans mes contacts, je n'ai plus l'option "envoyer un sms", j'ai juste appeler le mobile et env email perso... Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité qui était très pratique je trouve !

ben c'est bizarre parce que moi j'ai l'icone du tel et l'icone sms

par contre j'aurai la question suivante , ça doit etre tout bête mais je ne trouve pas , comment changer les icones fixes qui apparaissent tout le temps en bas ? ( clavier, message, contacts et navigateur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'aurai la question suivante , ça doit etre tout bête mais je ne trouve pas , comment changer les icones fixes qui apparaissent tout le temps en bas ? ( clavier, message, contacts et navigateur )

Déroule le menu avec les applis et clique longtemps sur une appli au choix -> toutes les icones seront sélectionnées et tu pourra changer les icones du haut (qui correspondent à celle du bas quand le menu applis est fermé).

PS: le manuel pour le Spica en 2.1 est dispo sur le site de Samsung :)

A mon tour: quand je regarde la home Helix Launcher, je vois pas de grandes differences avec la Home de base de Bouygues en 2.1 ? Quelles sont les grandes différences si il y en a?

Modifié par fseb59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour!!

je met mon nez dans vos questions!!!!

alors pour utilisé msn mais aussi aim et facebook par exemple il y a MEEBO, très pratique et gratuit!!

ensuite on peut modifier le menu des application en utilisant la touche (roulement de tambour) "MENU"

enfin, pour le home alternatif, il y a un sujet specialement conçu à cet effet dans le forum! il est en première page je crois, ça peut etre interessant.

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir a tous

alors voilà depuis la mise à jour (qui s'est déroulé assez facilement en suivant un peu les divers post) je n'ai plus le clavier samsung (celui a 12 touches) qui pour la taille de mes doigts est beaucoup plus pratique que le clavier droid

j'ai eu beau chercher sur le market et je n'ai pas trouvé de clavier identique

quelqu'un saurait-il comment le récupérer ou bien quel clavier identique je pourrais télécharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la rom officielle mise à jour depuis nps

et je viens d'essayer aussi en passant par le navigateur mais a l'étape mode de saisie il ne me propose que le clavier android

je suis en

Version du micrologiciel

2.1 -update 1

version de la bande de base

i570EXXJC1

version kernel

2.6.29

root@SE-S610 #2

numero de version

ECLAIR.XXJCE

je sais pas si c'est que tu me demandais (je suis un peu blond des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test avec la JD1 + LK2 de leshak, c'est peut être ca la différence

heinnnnn!!

on à pas dit "pas de langage sms"

non, plus sérieusement je suis désolé mais je suis un peu novice pour le coup et je comprends pas de quoi tu me parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...