picsoudu04 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Fiche technique du produit : * Modèle :Ipad (1G) 64go 3g * Etat :Irréprochable * Date d'achat : 2011 * Lieu d'achat (Pays) : france * Garantie ? : oui finie maintenant je pense * Facture ? : oui * Boîte complète ? : oui * Enregistré chez Apple ? : oui Conditions de vente : * Lieu de vente :dans le 04 ou 13 * Prix demandé : on va dire 450€ * Echange :possible * Vente par la poste : oui FDPOUT Commentaire(s) :La tablette est en 5.0.1 jailbreak donc elle sera remis sous le même ios si possible ou alors sous la dernière version.Donc il est dans une excellant état puisque il a toujours été dans le apple case (qui sera vendu avec ^^) cause de la vente marre de apple vive android ^^ Photo(s) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu vends une tablette d'occasion qui a 2 ans d'utilisation et que l'on peut trouver neuve au même prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) baisse de prix 430€ je tienjuste à signalé quel est a 569€ en reconditionné sur apple store http://store.apple.com/fr/product/FC497 donc mon prix et tout a fais raisonnable Modifié 6 mai 2012 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Plus garantie par apple aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 c'est pas faux d'où mon prix a 430€ apres je suis pres a la baissé encore un peu mais bon ou prix ou je l'ai eu j'ai juste un peu de mal. Par contre échange toujours possible j’étudie toute proposition même si je doit rajouter des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Déjà à 569 c'est des iPad 2. De plus, sur Mac2shell : iPad 3G+WiFi 64 Go Sa Cote Mac2Sell est de : 370 € TTC. http://www.mac2sell.net/permalink/?id=92db65aa987e7cd823f32ae2fb33371e Cordialement, Kévin. Modifié 9 mai 2012 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Déjà à 569 c'est des iPad 2 non non ta regardé mon lien c'est bien le ipad 1, je connait pas Mac2sell, moi je me suis basé sur un ipad reconditonné de chez apple 569-139 car pas garantis et certifier apple je me suis dit sa parait raisonnable je vais un peu regarder les cotes et je baiserai mon prix si il faut mais pour moi le plus intéressant sa serai un échange et non la vente puisque je veux une tablette android 3g de préférence (a par si la clef 3g de archos marche sur "toute les tablette android") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 vas faire un tour sur pixmania si ils en ont encore et verras que le prix est abusif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 sur pixmania c'est le gros bordel il on mal marqué les nom des produits lol en tout cas il vende que la version 1 32 go wifi a 379€ donc [color=red]jsuis[/color] dans les prix non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 si tu le dis en tout cas je me souvenais d'avoir vu la 64go 3g à 500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 c'est bien possible mais il ont vend plus en même temps apple en fabrique plus normale lol bon aller baisse de prix 400€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.