Julien Gillio Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Heureux possesseur d'un Nexus S, je constate depuis avant hier ne plus avoir d'accès au réseau 3G. J'ai essayé de restaurer, de rentrer les coordonnées APN, ... En vain ... Je ne sais pas si l'un de vous rencontre le même problème. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrQwenty Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Regarde si l'option "Données activées" est activé dans les options du réseaux mobiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Gillio Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 oui, c'est activé ... Je ne suis pas un pro en informatique, mais je ne trouve absolument personne dans le même cas que moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 le réseau 2G n'est pas coché ? Sinon,cela peut venir de l'antenne réseau (chez moi,il y a des pertes de 3G quelquefois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Gillio Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 J'ai eu l'occasion de pas mal bouger ces derniers jours, rien de rien ... Réseau 2G n'est pas coché non ... Est il possible de remettre le téléphone en version " usine" sans avoir des connaissances en informatiques, sans avoir à le brancher en USB, je n'ai plus le cable, j'utilise airdroid pour le transfert de fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Oui, il y a l'option de retour aux valeurs d'usine dans les paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Gillio Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Bon, toujours rien, je n'ai pas appelé le service Free, mais j'ai reçu un sms pour me dire que le prélèvement de ma dernière facture n'est pas passé suite à un changement de compte fait un peu tard. Pensez vous que l'opérateur puisse couper le service 3G en cas de défaut de paiement ? Sachant que je peux appeler et envoyer des sms sans soucis ... Mais j'ai trop trop la flemme d'appeler Free ... On verra bien demain quand j'aurai fourni mes nouvelles coordonnées bancaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Tout à fait ! De plus il y a eu pas mal d'histoire par rapport à Free justement à cause de ça et de coupures de lignes injustifiées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabuto Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Grande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Tu devais appeler free.. Tu les a en moins de 2 minutes.. Et le service client est compétent.. de plus, c'est compris dans le forfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Gillio Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Merci tout le monde. Le problème était bien du au fait que mon prélèvement avait été rejeté. J'ai galéré pour obtenir un code 3D Secure auprès de ma banque, mais là, tout est réglé. Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.