Johann Ridarch Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Voila je viens de flasher la JVU 2.3.6 (très bonne rom s'il en est une) et je suis très intéressé par l'overclocking (je tiens a préciser que je connais les risques de l'overclock). Je sollicite votre contribution pour me proposer des liens vers un kernel qui correspondrait avec cette rom. Merci d'avance Modifié 24 avril 2012 par dustman317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si tu veut overclocker il te faut un kernel compatible, comme le sémaphore 2.7.4 par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 un pitit lien serai le bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 thanks est-il stable ou ya-t-il des bugs connus avec ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Si tu veut overclocker il te faut un kernel compatible, comme le sémaphore 2.7.4 par exemple :) J'ai flashé ce kernel et ça m'a fait un bootloop, j'ai fait queleques petites recherches et je me suis rendu compte que le kernel vers lequel tu m'a orienté n'est pas compatible avec la JVU 2.3.6. Apparemment c'est la 2.5.0 pour celle ci . Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah oui 2.5.0 pour jvu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.