Geekimo Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, suite au petits remous provoqués par l'arrivée de Free Mobile en france, BT avait sorti les forfaits Eden, dont le forfait Eden Smartphone 24/24 à 69,90€ / mois, que j'avais choisi, afin de payer moins cher, ayant un forfait Neo 24/24 à 89€ / mois. Et là, en fouillant dans mon espace client, je tombe sur la nouvelle version de mon forfait, qui ne coûte plus que 41,90€ / mois. Impossible de changer par internet, j'appelle le service client, et là on m'annonce 100€ de frais de migration... C'est quoi ces nouveaux délires des opérateurs ? Je n'avais jamais entendu parler de ceci avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Faut bien qu'il récupère des sous les pauvres Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Regardes dans les conditions générales d'abonnement pour connaitre les conditions et frais de migration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 "Vous pouvez changer de forfait si vous êtes Client Forfait Particuliers depuis plus de 3 mois" http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/changement-forfait La personne que tu as eu au téléphone aurait pu te le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 C'est bien ce qu'elle lui a dit 100 euros de frais c'est écrit en toutes lettres s'il n'y a pas un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Effectivement, j'ai donné le lien en ne lisant que la première ligne, mea culpa. Tout de même, 100€ de "frais" ... Des frais de quoi au juste ? L'opérateur qui clique pour passer d'un forfait à un autre ? Ou alors mon ignorance m'empêche de me rendre compte de la complexité faramineuse de la chose ... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Je pense que c'est pour éviter de prendre le dernier smartphone avec une grosse subvention accompagné d'un forfait cher et de pouvoir ensuite changer pour un forfait beaucoup moins cher le mois suivant. Cela leur permet de rester dans leur frais si tu changes forfait dès le premier mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Compte tenu de la politique des 3 "gros" ça me parait logique, immoral mais logique, ils veulent récupérer une partie de la différence de forfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.