Aller au contenu

Eden Smartphone et frais de migration...


Geekimo

Recommended Posts

Bonjour,

suite au petits remous provoqués par l'arrivée de Free Mobile en france, BT avait sorti les forfaits Eden, dont le forfait Eden Smartphone 24/24 à 69,90€ / mois, que j'avais choisi, afin de payer moins cher, ayant un forfait Neo 24/24 à 89€ / mois.

Et là, en fouillant dans mon espace client, je tombe sur la nouvelle version de mon forfait, qui ne coûte plus que 41,90€ / mois. Impossible de changer par internet, j'appelle le service client, et là on m'annonce 100€ de frais de migration...

C'est quoi ces nouveaux délires des opérateurs ? Je n'avais jamais entendu parler de ceci avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai donné le lien en ne lisant que la première ligne, mea culpa.

Tout de même, 100€ de "frais" ... Des frais de quoi au juste ? L'opérateur qui clique pour passer d'un forfait à un autre ? Ou alors mon ignorance m'empêche de me rendre compte de la complexité faramineuse de la chose ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour éviter de prendre le dernier smartphone avec une grosse subvention accompagné d'un forfait cher et de pouvoir ensuite changer pour un forfait beaucoup moins cher le mois suivant.

Cela leur permet de rester dans leur frais si tu changes forfait dès le premier mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...