Aller au contenu

petit probleme enervant


Recommended Posts

FrAnchement, c'est vrai que ggb fait revivre les nexus s je trouve ;-) moi perso je reste en stock pour pouvoir jouer aux jeux ^^ mais si tu t'en fou des jeux, alors il y a plein de rom custom qui sont plus fluide que la stock ( sauf pour les jeux, allez sacoir pourquoi... -_-' ). Il y a la rom MIUI qui est genial niveau thêmes et customisations ; il y a la cyanogenmod 7 qui est plus près de la stock avec beaucoup de thèmes et de nombreux paramètres. Et après c'est à toi de chercher un peu ^^

Pour revenir à ma question, est-ce que quelqu'un connaîtrait une invite de commande pour arrêter la recherche de mise à jour pour éviter d'avoir le message toute les 5 min ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que permettre à des Nexus de rester sur des versions antérieures serait une énorme régression pour Google (après tout, ICS apporte toutes les dernières technologies en terme d'innovation, de sécurité, etc,..), ça m'étonnerait que ce soit possible officiellement... Après, il te reste les ROM custom, mais bon... Ca reste du custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça soule... En plus je pensais que ça allez me le faire une journée et c tout, mais là ça arrete pas... Je vais voir pour une custom peut etre... En tout cas, merci d'avoir repondu !! :D

Si quelqu'un trouve une solution, je suis tout ouï :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plus être embêté, il faut mettre la version 4.0.4 dans le build.prop au lieu de 2.3.3

Ça avait marché pour moi.

Par contre, je crois qu'il ne faut pas avoir eu de notifications de mise à jour avant de faire cette manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ^^ merci l'ami !

Edit : j'ai qu'un fichier "Build.prop", il n'y a pas de 2.3.3...

Edit 2 : j'ai ouvert le build.prop et remplacé les 2.3.3 par 4.0.4 et les GRI54 par IMM76D, mais je ne peux pas l'enregistrer... pk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...