hic87 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 quel est la différence entre la LPJ et LPQ et ncore la LP7 , pour savoir la quelle je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 quel est la différence entre la LPJ et LPQ et ncore la LP7 , pour savoir la quelle je prends Une histoire de chiffres et lettres. Si j'étais toi je prendrais la LP8. 3615 google toi pour trouver un lien. :rolleyes: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 lpj est la premiere rom ics sortit la lpq est une lpj avec une correction de bug ensuite la lp7 est la rom finale distribuer officiellement par kies en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Donc je prends la version europe LPJ et puis c'est bon end of story , moi j'ai cru une difference dans la battery drains ou quoi que ce soit , puisque l'affaire est une affaire de jeux de mot moi j'ai mon jeux lol Modifié 24 avril 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 prend la lp7 anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 prend la lp7 anglaise Tu lui conseilles même pas la dernière version build... Et donc le meilleur FW actuel.. Étrange.. :blink: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui mais l avantage de la lp7 anglaise est d être reconnue par kies et pour la lp8 je la connaît pas je donne des rom que j'ai tester pour être sur de savoir comment elle sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 la LP8 est stable et j'ai pas constaté de bug. Pour Kies, je ne sais pas, j'ai viré ce logiciel de m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 la LP8 est stable et j'ai pas constaté de bug. Pour Kies, je ne sais pas, j'ai viré ce logiciel de m.... Nan pas demain grossièreté! Tu m'as presque choquée voyons! :D Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sothpaw Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Auriez vous un lien pour télécharger la lp8 j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé.merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Auriez vous un lien pour télécharger la lp8 j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé.merci d'avance. cherche mieux sur xda -_-:lol: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Donc la LP8 ok , alors en va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Tiens voila pour toi LP8 d'intratech Si besoin d'un mot de passe intratech@XDA source Ensuite tu peux la rooter avec SpeedMod SGS2 ICS [K3-15 edit : Une Lp9 viens de sortir, mais pas encore testé, j'attend la version intratech :D Modifié 25 avril 2012 par Sisko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 THanks mon ami :) , il y a aussi un lien sur le sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) je suis de l'avis de nicobrax la LP8, c'est une "carrier branded" australienne avec plein de bloatwares. La LP7 Uk est un firmware stock pour téléphone nu anglais comprenant bien sur le français. et pas sur que le N° supérieur implique des modif fondamentales (a part les merdes d'OPTUS, l’opérateur australien) Après on peut aller sur des customs basée sur le LP8, ou les "dev" on fait le ménage. Mais si on parle de firmware stock , vaut mieux prendre la LP7 anglaise (en attendant d'avoir un firmware nu french) Modifié 25 avril 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci quitos , mais tu sais moi je n'utilise pas le Kies il me sert strictement a rien , moi ce que je cherche le plus dans une rom , la stabilité , la fluidité et biensur drains battery , mais vue qu'au niveau de batterie toute les roms ce ressemble alors vaut mieux prendre la meilleur en mode stable , j'ai trouvé pas mal de gens qui disent que la 8 elle fluide est stable dans plusieur pays alors , je vais téster par moi méme et je reviendrai pour le verdict , merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.