elajaj bilal Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 salut tout le mode j'ai intègre la carte Google MPs dans android tous ca marche bien dans le compilateur maintenant je veux savoir si possible de placer la position d'un autre utilisateur sur cette carte on utilisons API ou md5 est merci d'avance pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ton message est peu clair. Pourrais tu définir ce que tu appelles MP ? et corriger ton précédent message pour le rendre plus "français". merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elajaj bilal Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 tout simplement : j'ai besoin de visualiser la position de d'un PC sur une carte GOOGle MAPs sous android déjà intégrer sur un autre PC mais mon objective est détecter la position d'un PC à l'aide de son MD5 merci une carte GOOGle Maps sous android *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et c'est quoi, le MD5 d'un PC ? MD5, c'est un algorithme de hachage que l'on applique à des données. Donc parler de MD5 d'un PC n'est pas très précis, et ne nous aide pas à comprendre ce que tu veux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elajaj bilal Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 salut merci infinement de tes réponce sur mon problème et désolée si je ne suis trop claire dans mes messages : mon probleme est : j'ai l'adress mac de mon PC (MD5) qui' est sous cette forme " 91:A4:5E:97:5F:26:40:Z3:4F:BA:46:FF:E0:AA:6B:81 " à l'aide de cette (MD5) je veux récupérer les coordonnes de mon PC merci d'avanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Eh bien.... bon courage... ;) Ce que tu veux faire est (pratiquement) impossible. L'adresse MAC d'un PC est l'adresse de la carte réseau, et il n'existe pas d'annuaire de toutes les adresses MAC qui l'associeraient à la localisation de l'équipement (et on fait comment d'ailleurs quand il s'agit d'un portable ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elajaj bilal Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 merci bien sure c'est la premiere aide mais si tu as une autre possibilité je serai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.