Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

elajaj bilal

visualiser une machine via l'API ou MD5 sur une carte GOOgle MPS sous android

Recommended Posts

salut tout le mode

j'ai intègre la carte Google MPs dans android tous ca marche bien dans le compilateur

maintenant je veux savoir si possible de placer la position d'un autre utilisateur sur cette carte on

utilisons API ou md5

est merci d'avance pour tous

Ton message est peu clair. Pourrais tu définir ce que tu appelles MP ? et corriger ton précédent message pour le rendre plus "français". merci

tout simplement :

j'ai besoin de visualiser la position de d'un PC sur une carte GOOGle MAPs sous android déjà intégrer sur un autre PC mais

mon objective est détecter la position d'un PC à l'aide de son MD5

merci

une carte GOOGle Maps sous android ***

Et c'est quoi, le MD5 d'un PC ? MD5, c'est un algorithme de hachage que l'on applique à des données. Donc parler de MD5 d'un PC n'est pas très précis, et ne nous aide pas à comprendre ce que tu veux faire...

salut

merci infinement de tes réponce sur mon problème et désolée si je ne suis trop claire dans mes messages :

mon probleme est :

j'ai l'adress mac de mon PC (MD5) qui' est sous cette forme " 91:A4:5E:97:5F:26:40:Z3:4F:BA:46:FF:E0:AA:6B:81 "

à l'aide de cette (MD5) je veux récupérer les coordonnes de mon PC

merci d'avanc

Eh bien.... bon courage... ;)

Ce que tu veux faire est (pratiquement) impossible. L'adresse MAC d'un PC est l'adresse de la carte réseau, et il n'existe pas d'annuaire de toutes les adresses MAC qui l'associeraient à la localisation de l'équipement (et on fait comment d'ailleurs quand il s'agit d'un portable ?? )

• Créer...