Dimitri Metz Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bonjour je post mon probleme sans savoir si je me trouve dans la bonne section je m'en escuse mais je vien de rooter mon galaxy s2 et bizarement limage est maintenent plus clair qu'avant sur mon telephone est-ce normale et si sa nel'est pas comment regler se pb merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 rien de bizzarre si tu veut la rendre moins clair baisse ta luminosite ou alors dans parametre affichage mode d ecran tu as different mode qui change ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Metz Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 ok la jai essayer dinstaller audioboost et pb a cause de alsa je croi mon tel reste bloquer au demarage avec licone du noyaux non securiser et sa fait plus rien une idée pour le debloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.