Aller au contenu

Galerie photo effacée

Recommended Posts

Salut à tous, voilà, toute à l'heure, en voulant aller dans mes photos, donc dans la galerie, j'ai vu que plu aucune photo n'était là

J'ai alors redémarrer mon portable, et toujours la même chose . Et j'ai vu que c'était la même chose pour les musiques

Je trouve aucune trace d'aucun de ces fichiers sur le téléphone, et je n'ai fait aucun root, ni rien de spécial aujourd'hui qui aurait pu faire ça.

Si quelqu'un sait si c'est possible de récupérer ça sur le téléphone, je lui serai très reconnaissant ! :(

il m'est arrivé la meme chose il y a quelques jours. J'avais copié toutes mes photos sur mon ordi, et pendant quasiment 24H impossible de retrouver mes photos sur mon telephone. Aprés plusieurs reboot, elles sont revenues. J'espere que tu trouveras vite une solution

Tu n'avais plus aucune trace et c'est revenu tout seul ?

Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois il y a rien, et j'ai trouvé aucune trace dans les fichiers

Heureusement que la plupart des photos je les ai retrouvé sur mon ordi, mais il y en avait encore d'autres non sauvegardés qui n'étaient que sur le téléphone malheureusement

Tu n'avais plus aucune trace et c'est revenu tout seul ?

Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois il y a rien, et j'ai trouvé aucune trace dans les fichiers

Heureusement que la plupart des photos je les ai retrouvé sur mon ordi, mais il y en avait encore d'autres non sauvegardés qui n'étaient que sur le téléphone malheureusement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...