Valgalaxys2 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut à tous, voilà, toute à l'heure, en voulant aller dans mes photos, donc dans la galerie, j'ai vu que plu aucune photo n'était là J'ai alors redémarrer mon portable, et toujours la même chose . Et j'ai vu que c'était la même chose pour les musiques Je trouve aucune trace d'aucun de ces fichiers sur le téléphone, et je n'ai fait aucun root, ni rien de spécial aujourd'hui qui aurait pu faire ça. Si quelqu'un sait si c'est possible de récupérer ça sur le téléphone, je lui serai très reconnaissant ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ta carte sd est bien monté vas voir dans paramètre stockage si ta carte sd est bien monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgalaxys2 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Je n'ai pas de carte sd, tout était stocké sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 il m'est arrivé la meme chose il y a quelques jours. J'avais copié toutes mes photos sur mon ordi, et pendant quasiment 24H impossible de retrouver mes photos sur mon telephone. Aprés plusieurs reboot, elles sont revenues. J'espere que tu trouveras vite une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgalaxys2 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Tu n'avais plus aucune trace et c'est revenu tout seul ? Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois il y a rien, et j'ai trouvé aucune trace dans les fichiers Heureusement que la plupart des photos je les ai retrouvé sur mon ordi, mais il y en avait encore d'autres non sauvegardés qui n'étaient que sur le téléphone malheureusement Tu n'avais plus aucune trace et c'est revenu tout seul ? Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois il y a rien, et j'ai trouvé aucune trace dans les fichiers Heureusement que la plupart des photos je les ai retrouvé sur mon ordi, mais il y en avait encore d'autres non sauvegardés qui n'étaient que sur le téléphone malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.