Loic2810 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour, Voila, j'ai actuellement un Ipod touch 8GB cependant, dernièrement la bibliothèque musicale s'est énormément agrandie. J'ai pensé un moment acheter un ipad 16 ou 32GB cependant les prix sont un peu exagérés. Je vous demande donc si il existe des tablettes ou, mieux des lecteurs mp4(écran 4 ou 5") sous android dans un bidget de 250€ grand maximum et qui disposerait de 32gb de mémoire minimu ou de 16gb avec un slot pour carte SD. Mon utilisation serait: films, musiques, jeux et internet. Mais si il y a une tablette 7 ou 10" dans ce budget la avec ces caractéristiques c'est bien aussi B) Merci Loic2810 Modifié 24 avril 2012 par Loic2810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut, tu as le Samsung Galaxy S Wifi qui pourrait correspondre, mais avec un écran un peu plus petit par contre : lien + Rue du Commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic2810 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonjour, Merci pour la réponse, savez vous si il y aurait un magasin qui le vendrait en province de Liège (en Belgique). Enfin j'hésite quand même vu le prix à garder mon itouch pour les jeux et acheter un autre genre iPod classic ou autre pour mttre la musique (comme ca j'ai de la marge d'ajout) et ca je pense qu'il y a plus d'app sur iOs que sur Android Merci Modifié 25 avril 2012 par Loic2810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 sinon il y a aussi le sony walkman z qui est un peu plus petit (4,3 pouces) mais plus performant et plus récent http://www.sony.fr/hub/lecteurs-mp3-walkman/serie-z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic2810 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 J'avais aussi vu la tablette Archos 48 internet tablet avec un DD de 500go, qu'en pensez vous? Cela vaut il la peine? Dispose t elle par défaut de l'android market? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 le 48 it est un produit plutot vieux et pas très fiable, qui ne dispose pas de l'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic2810 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok, elle ne me convient donc pas du tout car c'est quelque chose auquel j'accorde de l'importance car payer 300€ pour un gros disque dur et ne pas savoir installer d'app est gênant car juste pour le multimédia surtout les films je ne sais pas si 4.8" c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic2810 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 D'autres propositions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.