Aller au contenu

Tablette ou Lecteur MP4 Android


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, j'ai actuellement un Ipod touch 8GB cependant, dernièrement la bibliothèque musicale s'est énormément agrandie. J'ai pensé un moment acheter un ipad 16 ou 32GB cependant les prix sont un peu exagérés. Je vous demande donc si il existe des tablettes ou, mieux des lecteurs mp4(écran 4 ou 5") sous android dans un bidget de 250€ grand maximum et qui disposerait de 32gb de mémoire minimu ou de 16gb avec un slot pour carte SD. Mon utilisation serait: films, musiques, jeux et internet. Mais si il y a une tablette 7 ou 10" dans ce budget la avec ces caractéristiques c'est bien aussi B)

Merci

Loic2810

Modifié par Loic2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse, savez vous si il y aurait un magasin qui le vendrait en province de Liège (en Belgique). Enfin j'hésite quand même vu le prix à garder mon itouch pour les jeux et acheter un autre genre iPod classic ou autre pour mttre la musique (comme ca j'ai de la marge d'ajout) et ca je pense qu'il y a plus d'app sur iOs que sur Android

Merci

Modifié par Loic2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, elle ne me convient donc pas du tout car c'est quelque chose auquel j'accorde de l'importance car payer 300€ pour un gros disque dur et ne pas savoir installer d'app est gênant car juste pour le multimédia surtout les films je ne sais pas si 4.8" c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...