Sufdesuf Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, petite question sur le Spica, est-il possible de le brancher sans qu'il se mette à charger. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Pas de menu de base qui fournit ce service sur le téléphone. Je n'ai rien trouvé de tel sous windows non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Il existe des cables USB/microUSB qui ne font que la recharge du téléphone, sans la connexion de données, mais je ne pense que le contraire existe. Si ça existe... ça m'intéresse par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Il n'existe à ce jour pas de méthode pour brancher en usb sans recharger. je clôture donc le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.