Aller au contenu

Recommended Posts

Suite a une question posé à HTC:

"Monsieur, Madame,

Utilisant des HTC depuis la naissance d'Android, du HTC Dream au HTC Sensation, passant par le Hero, le Desire HD et le Legend, une question, qui fait défaut à tout les Smartphones essayé, c'est le service HTC Watch.

En effet, depuis l'apparition de l'application, je n'ai JAMAIS sue me connecter et y télécharger un film... Ce qui est assez gênant après t'en de temps passé avec HTC...

Pouvez vous donc me dire si HTC Watch ouvriras c'est "portes" pour la Balgique, ou si je risque de ne jamais pouvoir bénéficier de cette application.

Merci,

Triregno D."

ils m'on répondu ceci:

"Merci de contacter HTC au sujet de HTC Watch.

Je vous confirm que Htc watch est disponible en Belgique.

Afin de pouvoir de pouvoir resoudre votre probleme, merci de nous procurer le numero de serie ou le numero Imei de votre telephone,

Nous aurions egalement besoin de connaitre :

- La version android et le numero du build ( vous pouvez trouver ces informations dans les parametres de A propos du telephone > information logicielle).

-Quel est votre operateur reseau ?

Et quelle est l'email adresse avec laquelle vous vous etes incrit pour HTC Watch.

Est-ce dangereux de leur fournir la version Android, le Build et IMEI de mon Sensation?

Sachant que je suis sous ROM Custom Android 4.0.4 InsertCoin 2.0.0 Sense 4...

Merci :)

Bonsoir !

Ouais faut pas leur fournir la build d'une ROM custom :P Dis leur que tu as Android 4.0.3 et Sense 3.6 de manière officielle plutôt ! Pour l'IMEi, à toi de voir, perso je dirais que ça ne risque rien non plus.

Ok, je vais leur dire que j'ai Android 4.0.3 et Sense 3.6 mais tu ne connais pas le Build ou ou le trouver?

Et pour l'IMEI, pas de risque qu'il bloque mon HTC? Ça me la fouterais mal!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...