Aller au contenu

Problème son dans écouteurs


Recommended Posts

Bonjour,

je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon htc desire hd qui a maintenant un an et trois mois.

En effet quand j'écoute de la musique avec l'application "Musique" et avec des écouteurs ou un casque, le son n'est envoyé que dans une seule oreillette et la prise jack est très sensible, dès qu'elle bouge un peu la musique s’arrête (comme si on débranchait totalement la prise jack) j'ai bien évidemment tester les écouteurs en questions sur d'autres appareils et ils fonctionnent. J'ai aussi testé plusieurs écouteurs sur mon htc et rien ne change, toujours le son dans une seule oreillette.

Aussi, toujours lorsque la prise jack bouge un peu (et j'avais déjà ça avant que le son n'aille plus que dans un seul écouteur) le téléphone se déverrouille automatiquement et se met à appeler la dernière personne que j'ai appelée ou il avance la musique en cours de lecture.

Donc je me demandais s'il y avait quelque chose à faire d'autres à part l'envoyer en garantie, même si cela m'embête fort car j'ai déjà été le porter en janvier pour des problèmes de jeu dans la prise usb (donc impossible de le recharger sans tenir le cable, et ce jeu commence à se faire ressentir, alors que je ne force pas).

Bref, merci de votre aide :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

Pas de réponse à apporter, mais juste pour dire que j'ai le même problème. A savoir lorsqu'un câble est branché dans le port 3.5mm. Le téléphone peut de sa propre initiative : couper la musique, en changer, avancer rapidement, et plus ennuyeux passer des coups de fils.

J'imagine qu'il s'agit d'un problème hardware plus que du soft et n'étant plus sous garantie je n'ai pas vraiment de solution.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème depuis 2 mois sur un dhd de 18 mois. Mais cela ne l'a fait que 2 fois en écoutant l'application native de radio fm . Je vais patienter jusqu'au 24 mois puis le changer (one x sans doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...