nachtschatten Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour. J'ai un galaxy S II pris chez SFR en juillet dernier. Sur ce forum, j'avais suivi des tutos pour etre en rom officielle samsung. Je suis en 2.3.5, gingerbread.XXKI3 et kernel 2.6.36.7I9100XXKI3. J'etais passé en rom officielle pour des soucis d'applications ne tournant pas via un telephone rooté (blizzard pour ne pas le citer). Aujourd'hui la rom officielle ne serait pas sorti, nous aurions droit a des versions CF ou alors surcouché opérateurs. Est ce cela? Kies ne m'affiche plus la version du micrologicielle et donc pas de maj possible via Kies. Que me conseillez vous comme ROM sachant que je veux etre en OF samsung. Le forum a un peu changé et je ne m'y retrouve plus pour le listings des roms. Merci de votre patience ^^ Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu prend la rom lp7 anglaise qui est une version nue et qui en plus est reconnu par kies comme dernière mise à jours officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtschatten Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour et merci pour al rapidité de ton message. J'ai donc pris la lp7 anglaise. Par contre une chose m'a choqué, je n'ai pas l'interface que tout le monde a pu voir sur les premieres photos d'ics, a savoir les icones type appareil photo, et j'ai toujours mes preferences de papier peint apres avoir fait un wipe.est ce normal??? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 tu as fait tous les wipes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtschatten Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 j'ai bien fait wipe data/factory reset + wipe cache partition .je n'ai aps trouvé le dalvik par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 le dalvik cache est dans les options avances du cmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtschatten Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 je sais bien mais je n'avais plus l'option avancée suite a la maj vers le lp7. je suis apssé en cyano 9 et j'ai de nouveau le menu avancé.bizarre.mais en principe sur original rom j'ai les icones d'ics non? pas de gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.