mouths91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Navigateur par defaut ? Dolphin browser hd Opera mini? Google chrome (que à partir d'ics) mozilla Autres précisez Et merci de précisez si vous trouvez ou non le navigateur par défaut performant et rapide ect... Ou si y'a mieux ect... Modifié 25 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Celui par défaut en wifi et Opera Mini Next en datas!! :D Pour avoir testé Boat et Dolphin... au final je ne leur trouve pas de qualité réelle par rapport à celui par défaut! Modifié 24 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksheep Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Dolphin browser hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi j'ai comparé dolphin hd et le nav par defaut et c'est sensiblement pareille je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Dolphin HD adopté pour ma part et je ne trouve pas que c'est pareil, rien que la gestion des onglets justifie de mettre de coté le navigateur d'origine (on les a directement sous les yeux avec Dolphin), et les plugins sont un vrai plus (capture d'une zone, conversion en PDF d'un clic, le traducteur, les thèmes, etc...) ainsi que la gestion des favoris bien plus ergonomique ou les nombreux réglages disponibles. Après il y a peut être d'autres alternatives intéressantes, je n'ai pas encore testé Opera ou Firefox (pour ce dernier, je ne suis pas optimiste, je sens l'application lourde) Modifié 24 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Moi aussi je suis sur dolphin bro hd et je reste dessus j'ai juste comparé la vitesse le reste pas le temps peut-être après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 idem j'ai essayé dolphin, et j'adore pour toutes les raisons invoqué par ToonSprit un vrai plus par rapport à celui natif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 ouais c'est vrai qu'il est complet ce qui me fait chi*** c'est le petit dauphin en bas à gauche je peux pas l'enlever et il me gène quand je clique dessus ça me met le truc gesture et/ou voice c'est soulant on peut pas cliquer sur un lien tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo7 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Opera Mini pour sa simplicité et rapidité d'utilisation! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Dolphin browser hd , je le trouve plus rapide et plus sympa, les onglets son pratique (et on peut se marrer avec les dessins pour afficher les pages web :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ouais c'est vrai qu'il est complet ce qui me fait chi*** c'est le petit dauphin en bas à gauche je peux pas l'enlever et il me gène quand je clique dessus ça me met le truc gesture et/ou voice c'est soulant on peut pas cliquer sur un lien tranquillement Tu veux dire le doigt en bas à gauche qui lance la reconnaissance à l'écran ? Il suffit de cliquer sur l'engrenage qui apparait dans la barre quand tu l'actives et tu peux changer l'emplacement ou le masquer. Par contre je n'ai jamais trouvé comment le remettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 j'parle du petit dauphin en bas à gauche oui j'arrive pas à l'enlevé... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Opera, car c'est le plus rapide en wifi comme en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis en ce moment en train de tester Boat Browser Mini et je le trouve vraiment très agréable! Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas un modèle de rapidité. Il va falloir que je retest Dolphin et Opera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi je suis sur opéra mini, il est vraiment rapide et intuitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) j'parle du petit dauphin en bas à gauche oui j'arrive pas à l'enlevé... ! Je n'avais aucun dauphin en bas à gauche, c'était une main avec un doigt. Mais je viens de mettre à jour et effectivement je l'ai maintenant. Je te fais la même réponse que précédemment, pour retirer l'icone, tu cliques dessus pour ouvrir la page "Sonar" et en haut à droite tu as un engrenage pour accéder aux options et tu décoches le raccourci tout simplement (il sera toujours présent avec la touche menu) Modifié 26 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Effectivement merci :) Modifié 26 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'utilise Opera mobile depuis toujours et j'en suis très satisfait ! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ouais ben c'est bon merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu n'as pas répondu toi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 si j'avais dit que j'utilise dolphin browser HD ou alors tu parles d'un autres sujet ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour moi c'est Opera Mobile en Wifi et quand je capte bien en data, et Opera Mini Next pour les moments plus difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Ouais ben c'est bon merci ^^ Maintenant que tu as posé la question...trop tard on veux tous donner notre avis :P Moi c'est navigateur par defaut (pas testé d'autre) Modifié 26 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 non je parlais pour toon il m'a aidé a enlevé le truc qui me gênait grave à part ça je kiff dolphin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Opera Mobile (non mini). - Très rapide une fois lancé - Permet d'avoir mes favoris pc (Opera) dans mon téléphone (merci Opera Link) - Le Speed Dial qui est réellement bien pensé comparé à d'autres navigateur ou il faut le chercher - Gestion des dossiers de favoris et pleins de petits trucs qui font réellement une différence sur un navigateur. Bref je suis Opera en PC et Opera en mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.