Aller au contenu

Quel navigateur utilisez-vous ?



Recommended Posts

Navigateur par defaut ?

Dolphin browser hd

Opera mini?

Google chrome (que à partir d'ics)

mozilla

Autres précisez

Et merci de précisez si vous trouvez ou non le navigateur par défaut performant et rapide ect... Ou si y'a mieux ect...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui par défaut en wifi et Opera Mini Next en datas!! :D

Pour avoir testé Boat et Dolphin... au final je ne leur trouve pas de qualité réelle par rapport à celui par défaut!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin HD adopté pour ma part et je ne trouve pas que c'est pareil, rien que la gestion des onglets justifie de mettre de coté le navigateur d'origine (on les a directement sous les yeux avec Dolphin), et les plugins sont un vrai plus (capture d'une zone, conversion en PDF d'un clic, le traducteur, les thèmes, etc...) ainsi que la gestion des favoris bien plus ergonomique ou les nombreux réglages disponibles.

Après il y a peut être d'autres alternatives intéressantes, je n'ai pas encore testé Opera ou Firefox (pour ce dernier, je ne suis pas optimiste, je sens l'application lourde)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai qu'il est complet ce qui me fait chi*** c'est le petit dauphin en bas à gauche je peux pas l'enlever et il me gène quand je clique dessus ça me met le truc gesture et/ou voice c'est soulant on peut pas cliquer sur un lien tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai qu'il est complet ce qui me fait chi*** c'est le petit dauphin en bas à gauche je peux pas l'enlever et il me gène quand je clique dessus ça me met le truc gesture et/ou voice c'est soulant on peut pas cliquer sur un lien tranquillement

Tu veux dire le doigt en bas à gauche qui lance la reconnaissance à l'écran ? Il suffit de cliquer sur l'engrenage qui apparait dans la barre quand tu l'actives et tu peux changer l'emplacement ou le masquer.

Par contre je n'ai jamais trouvé comment le remettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ce moment en train de tester Boat Browser Mini et je le trouve vraiment très agréable! Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas un modèle de rapidité.

Il va falloir que je retest Dolphin et Opera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'parle du petit dauphin en bas à gauche oui j'arrive pas à l'enlevé... !

Je n'avais aucun dauphin en bas à gauche, c'était une main avec un doigt.

Mais je viens de mettre à jour et effectivement je l'ai maintenant. Je te fais la même réponse que précédemment, pour retirer l'icone, tu cliques dessus pour ouvrir la page "Sonar" et en haut à droite tu as un engrenage pour accéder aux options et tu décoches le raccourci tout simplement (il sera toujours présent avec la touche menu)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera Mobile (non mini).

- Très rapide une fois lancé

- Permet d'avoir mes favoris pc (Opera) dans mon téléphone (merci Opera Link)

- Le Speed Dial qui est réellement bien pensé comparé à d'autres navigateur ou il faut le chercher

- Gestion des dossiers de favoris

et pleins de petits trucs qui font réellement une différence sur un navigateur. Bref je suis Opera en PC et Opera en mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...