deniz2694 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Dolphin pour le pr0n et Opera pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Le navigateur par défaut me convient bien pour l'instant mais vivement celui d'ici si Sony ne le défigure pas trop. Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Opera Mini (Next) en toute circonstance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 le navigateur d'origine, aussi rapide que les autres personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 ouais mais moins pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Dolphin HD pour la gestion des onglets et pour le scroll qui est nettement plus fluide que sur le navigateur par defaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 intéressant les votes plus haut quand même beaucoup utilise le navigateur par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 intéressant les votes plus haut quand même beaucoup utilise le navigateur par défaut :) Faut dire aussi que pour ma part je surf plus sur ma tablette (où j'ai Dolphin HD) que sur mon XS. Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 bonjour, pour moi c'est maxthon je le trouve moins lourd que dolphin question de gout évidement :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Et pour ceux qui utilisent dolphin vous avez pris l'antivirus TrustGo for Dolphin ou ça sert à rien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Antivirus ca sert à rien !!! Soit t'as une appli de confiance soit t'as une appli pourri mais antivirus a part sucer ta batterie non niete naïn(j'sais pas si ca s'ecrit comme ca) no !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Kein antivirus alors, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'utilise dolphin et opéra mobile (pas mini, je vais essayer d'ailleurs...) Je préfère opéra mais les pages google sont dégueulasses dessus, car on est pas reconnu comme "android" mais juste comme mobile... dolphin ce qui m’exaspère c'est quand t veux cliquer sur un onglet pour le rouvrir, une fois sur deux ca te le ferme --" Ou quand tu veux glisser la page vers la gauche, ca t'ouvr le menu de gauche... enfin ca me le fait de moins en moins, question d'habitude probablement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Y'a une option pour enlevé ca je l'ai trouvé depuis dolphin je kiff encore plus avant ca me soulait limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.