Hunter-45 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ouh putain j'aime l'idée du format tablette. :D Mais les écritures sont pas trop petites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 c'est un peu petit oui mais ça passe vraiment :) faut pas avoir des gros doigts lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomss Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) salut,et pour htc dhd cest pour quand??? :( et l appareil photo fonctionne?? merci :lol: Modifié 2 mai 2012 par doomss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 on est dans la secton Sensation on sait pas ^^ pourquoi tu vas pas voir la section DHD? t'auras plus de chance d'avoir une réponse :) et oui l'appareil photo marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Y a des thèmes sympa en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 à part ceux de sense je vois pas ^^ tu penses à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 A ceux là mais je crois que j'ai dit une ânerie ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1625202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 lol ce n'est pas un thème mais une ROM basée sur l'AOKP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est ce qu'il me semblait après coup^^ En tout cas ça cartonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Mise à jour de mon post pour Milestone 6 :) Je l'ai installé en attendant CyanogenMod 9. J'ai plus de bug avec l'IUI (un truc dans le genre, la barre de notif', quoi) qui plantait assez souvent. Continuez à l'utiliser pour les fans de rom AOSP ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Hello, Vu que Ordroid et compagnie on été arrêter en développement je cherche une autre rom car la mienne commence à bien laguer. Je voulais tester cette AOKP qui est toujours suivie à première vue et que je pourrais aussi mettre sur ma tablette. Par contre pour mettre Ordroid et compagnie j'ai toujours utilisé 4ext revocery touch pour faire les backup de mes rom et titanium pour les applis. Mais sur la première page, vous parler de CWM et nandroid ? Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Le recovery 4ext fait également des nandroid backup et à ma connaissance il peut flasher toutes les ROM donc garde le ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ok ça confirme ce que je pensais, je vais donc tester cette rom. Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Quelle le bon firmware ? Car ma rom ne boot pas. Fifane Modifié 24 août 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il faut le firmware 3.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Alors j'ai : Hboot : 1.29.000 Radio-11.22.3504.07_M AopenADSP-V02.6.0.2226.00.0131 Car après un full wip et avoir installé cette rom mon sensation xe reste bloqué sur le logo HTC en vert sur écran blanc Edit : j'ai remis mon backup ordroid et c'est ok, je dois ne pas avoir le bon firmware, peux-être c'est pas le même entre les rom sense et aosp ? Sur xda j'ai rien trouvé de spécial. Bon après recherche je pense que c'est le kernel bricked de Ordroid. Mais comment installer le nouveau, car il n'y pas de mode aroma. Merci de votre aide. Fifane Modifié 24 août 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Un kernel se flashe comme une ROM dans le recovery une fois que tu as le fichier zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Merci après ton post j'ai été sur xda et j'ai trouvé une version du kernel bricked aosp. Mais toujours le même soucis je vais essayer de passer au firmware 3.33 Edit : j'ai enfin réussi à booter sur la room aokp, en fait il faut installer la rom, les googles apps et seulement après le kernel. Moi je commençais par le kernel ça fonctionnait pas. Fifane Modifié 24 août 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.