Aller au contenu

Rom ICS avec TouchWizz et si possible e Stock Theme

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce qu'il existe des roms ICS avec TouchWizz et de plus basées sur le Stock Theme?

La Lite'ning Rom est pas mal avec TouchWizz mais impossible d'avoir un stock theme avec...et donc je me demande si pour réunir tout ça, si la seule alternative est forcément de mettre une Stock Rom et de la rooter soit même? Et si oui, laquelle recommandez-vous?

SI en plus, elle a le support de BLN pour les sms entrants, ça serait encore mieux.

Merci :-)

Salut.

Il y la rom omega ICS, mise a jour régulièrement. Thème blue ou stock ou ICS total comme le Galaxy nexus.

Pour le support BLN je pense que c'est possible en changeant le kernel. Avec oméga tu as une kitchen app te permetant de changer tout ou presque (kernel, icône batterie, ...)

Je sais pas si elle et présente sur ce forum, mais si bon sur xda ou la galaxys team tu as la trouvera. Sans faire de pub bien entendu.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

la wanam, existe en theme stock + touchwizz (touchwizz TW est à selectionner au 1er demarrage)

pas la dernière version (V11.2, uniquement thème modifié "blue" , mais theme standard sur la V11.1)

si tu veux partir sur un firmware stock , je te conseille le LP7 version anglaise (attention il y a plusieurs LP7)

Merci, je teste ça et je vous tiens au courant!

BLN fonctionne actuellement sauf pour les SMS où apparemment, il y aurait un patch à appliquer sur services.jar, j'ai pas encore regardé comment faire, mais si idéalement, la rom ICS inclut ce patch sous forme de zip à installer via recovery, c'est nikel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...