Pascr001 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 hello, Je voudrais rooter ma acer a500 pour changer la rom car (entre autre) jai toujours le probleme de l'ecran qui reste bloqué en mode paysage (ou portrait). Du coup, y a t-il une manip speciale a faire ou pas? De plus, y aurait il une cyanogen qui fonctionne bien (stable, fluide...): une ics, voir une jb. merci d'avance de votre aide ;) PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai rooté ma tablette avec ICS Root 6 et à priori le nouveau ICS Root 7.1.1 propose plus de chose et notamment le débloquage du bootloader permettant d'installer le Recovery pour les tablettes ou cela ne fonctionnait pas avec "ACER Recovery installer". Je voulais savoir si c'était exacte et si "oui". Peut on lancer ce ICS ROOT 7.1.1 par dessus celui que j'ai déja fait. Lien pour le ICS Root 7.1.1 et le screen de petit programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.