xaroks Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 hello, je m'adresse aux possesseur du HOX blanc. je dois le recevoir cette semaine (en blanc^^) mais je me pose une question... la coque est-elle salissante? si oui elle se nettoie bien? merci pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Un simple chiffon humide, nettoie parfaitement la coque. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui il est salissant ca fait partie des defauts que j'ai cité sur l'autre topic, je trouve ca minable de devoir nettoyé son tel tout les deux jours parcqu'ils marquent a chaques prises a main ou a chaque fois que tu le poses... Néanmoins, comme j'ai renvoyé mon one X il me reste une coque neuve avec un film pour écran neuf qui me sert a rien, si tu les veux je te les donnes, suffit juste que tu m'envoie deux timbres et je serais ravis de t'en faire profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 merci pour vos réponse :) du temps que sa part sans trop de problème sa me dérange pas =) @iosher merci mais j'habite en suisse, pas sur que deux timbre suffise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 je me pose la même question et d'ailleur je sais pas entre blanc ou noir :( Iosher ton offre tient pour d'autre ? :D Vous diriez noir ou blanc d'ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strigger Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je sais pas ce que les mecs font avec leur tel et ou ils le foutent....mais je suis mecanicien moto, j'utilise le tel toute la journee...donc certaines fois avec les mains tres sales....et FRANCHEMENT, il est pas si sale que ca....alors un mec qui a un boulot moins salissant, si il doit le nettoyer tous les 2 jours...Faut voir un peu ce qu'il fait quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Quelqu'un a un réel avis sur le blanc surtout ? ce qu'il vaut .... Les points + et - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je sais pas ce que les mecs font avec leur tel et ou ils le foutent....mais je suis mecanicien moto, j'utilise le tel toute la journee...donc certaines fois avec les mains tres sales....et FRANCHEMENT, il est pas si sale que ca....alors un mec qui a un boulot moins salissant, si il doit le nettoyer tous les 2 jours...Faut voir un peu ce qu'il fait quoi ^^ Moi je suis technicien dans un concession IVECO, et pareil je prend mon tel avec les mains noires ( rarement mais quand il le faut pas le choix ... ) c'est pas pour autant qu'il est sale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai deja recu le MP d'un membre je lui envois sa coque demain ;) Desolé Rainico. Par contre le coup de prendre son One x avec les mains pleines de cambouis et qu'il reste blanc j'y crois pas trop perso vu comment le mien ne restais pas blanc immaculé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi j'ai acheté un coque transulucide rigide + film ecran ;) Et le phone Blanc que je vais commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon j'ai commandé mon ONE X en Blanc plus qu'a attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 bah je l'ai depuis 3 jour et pour le moment c'est nickel, rien a redire niveau coque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Quel coque celle que Sebi a file ? Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 non coque de base du one x^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi je préfère mettre une autre coque; au cas ou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 pareil mais j'attends les coque avec batterie intégré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Et comment ça marchera sachant que la batterie n'est pas amovible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 a mon avis ils utiliserons le connecteur arrière ( 5 petit points qui servent pour la station d'accueil, pour le son et recharger le HOX ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 ou bien il la branche sur le port micro USB a voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.